Norois N° 218-1/2011 (Broché)

Campagne : société, publicisation, environnement

  • PU Rennes

  • Paru le : 30/06/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
12,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 20 décembre et le 22 décembre
ou
Votre note
  • LES CAFES DE CAMPAGNE : TYPOLOGIE DES ETABLISSEMENTS DU PLATEAU DE MILLEVACHES
  • L'OUVERTURE AU PUBLIC DES EXPLOITATIONS AGRICOLES EN DORDOGNE : PROCESSUS DE PUBLICISATION OU DIFFUSION DES NORMES URBAINES ?
  • ACTEURS ET AGRICULTURE BIOLOGIQUE DANS LA FABRIQUE ALTERNATIVE DES ESPACES : LE CAS DE L'ILE-DE-FRANCE
  • DE LA GESTION TRADITIONNELLE DES TERRES A LA GESTION AGROECOLOGIQUE DES SOLS DANS LE SERTAO BRESILIEN : LA CLE D'UN DEVELOPPEMENT AGRICOLE DURABLE ?
  • Date de parution : 30/06/2011
  • Editeur : PU Rennes
  • ISBN : 978-2-7535-1360-0
  • EAN : 9782753513600
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 81 pages
  • Poids : 0.237 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 0,6 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Valérie Jousseaume - Norois N° 218-1/2011 : Campagne : société, publicisation, environnement.
Norois N° 218-1/2011 Campagne : société, publicisation,...
12,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK