Norois N° 218-1/2011

Campagne : société, publicisation, environnement

Note moyenne 
Valérie Jousseaume - Norois N° 218-1/2011 : Campagne : société, publicisation, environnement.
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 février et le 4 mars
En librairie

Sommaire

  • LES CAFES DE CAMPAGNE : TYPOLOGIE DES ETABLISSEMENTS DU PLATEAU DE MILLEVACHES
  • L'OUVERTURE AU PUBLIC DES EXPLOITATIONS AGRICOLES EN DORDOGNE : PROCESSUS DE PUBLICISATION OU DIFFUSION DES NORMES URBAINES ?
  • ACTEURS ET AGRICULTURE BIOLOGIQUE DANS LA FABRIQUE ALTERNATIVE DES ESPACES : LE CAS DE L'ILE-DE-FRANCE
  • DE LA GESTION TRADITIONNELLE DES TERRES A LA GESTION AGROECOLOGIQUE DES SOLS DANS LE SERTAO BRESILIEN : LA CLE D'UN DEVELOPPEMENT AGRICOLE DURABLE ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7535-1360-0
  • EAN
    9782753513600
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    81 pages
  • Poids
    0.237 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €