Mon Lapin Quotidien N° 16, printemps 2021 - Album

Chiens écrasés & autres merveilles de la nature

Note moyenne 
Quentin Faucompré et Patrice Killoffer - Mon Lapin Quotidien N° 16, printemps 2021 : Chiens écrasés & autres merveilles de la nature.
On Lapin Quotidien, seizième du nom, a failli s'appeler Mon Animal Quotidien, car ce numéro est celui de TOUS les animaux. Les animaux qui vécurent,... Lire la suite
6,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

On Lapin Quotidien, seizième du nom, a failli s'appeler Mon Animal Quotidien, car ce numéro est celui de TOUS les animaux. Les animaux qui vécurent, qui vivent, qui vivront et qui ne vivront jamais que dans nos imaginations, MLQ les embarque tous dans ses pages, et tout particulièrement à bord de sa double page centrale : un poster consacré à L'Autofictif d'Eric Chevillard, dont les aphorismes animaliers, illustrés par une pléiade de dessinateurs d'exception, grouilleront sans exclusive des bestioles de tout poil, écailles et autres plumes, et que le lecteur sera invité à plier en forme d'arche, pour obtenir un zoo flottant de papier de 58 cm de long, de la proue à la poupe.
Bien sûr, les nombreuses têtes de mule que comptent nos auteurs, ne manqueront pas de nous parler de TOUT, sauf d'animaux !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84414-819-3
  • EAN
    9782844148193
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    12 pages
  • Poids
    0.162 Kg
  • Dimensions
    29,2 cm × 41,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

on Lapin Quotidien, seizième du nom, a failli s'appeler Mon Animal Quotidien, car ce numéro est celui de TOUS les animaux. Les animaux qui vécurent, qui vivent, qui vivront et qui ne vivront jamais que dans nos imaginations, MLQ les embarque tous dans ses pages, et tout particulièrement à bord de sa double page centrale : un poster consacré à L'Autofictif d'Eric Chevillard, dont les aphorismes animaliers, illustrés par une pléiade de dessinateurs d'exception, grouilleront sans exclusive des bestioles de tout poil, écailles et autres plumes, et que le lecteur sera invité à plier en forme d'arche, pour obtenir un zoo flottant de papier de 58 cm de long, de la proue à la poupe.
Bien sûr, les nombreuses têtes de mule que comptent nos auteurs, ne manqueront pas de nous parler de TOUT, sauf d'animaux !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Mon Lapin Quotidien N° 16, printemps 2021 est également présent dans les rayons

6,50 €