MEI N° 50 - Grand Format

Poétique(s) de la communication

Note moyenne 
Souhaitant prolonger et enrichir les travaux qui ont analysé par le passé la communication à partir de l'expérience esthétique, ce numéro 50 de... Lire la suite
21,50 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 3 février et le 5 février
En librairie

Résumé

Souhaitant prolonger et enrichir les travaux qui ont analysé par le passé la communication à partir de l'expérience esthétique, ce numéro 50 de la revue Médiation et Information souhaite investir de nouveaux territoires de la communication sous un angle à la fois poïétique (étudiant les conditions de création d'une oeuvre d'art), poétique (théorisant la création littéraire et artistique) et politique (la création pensée comme un acte engagé).
Ce numéro intitulé : "Poétique(s) de la communication" s'assigne pour tâche de repenser la communication à l'aune de nouvelles formes d'interactions et de nouveaux dispositifs sémiotiques, symboliques, et technologiques qui ont bouleversé en profondeur les sociétés contemporaines depuis une dizaine d'années. Une importance particulière sera accordée aux oeuvres de l'esprit (architecture, roman, poésie, design, musique.
etc.) et aux formes sensibles et esthétiques hautement communicantes qui nous invitent à entrer moins dans l'atelier de l'artiste que dans la petite fabrique de la communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-20978-4
  • EAN
    9782343209784
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    194 pages
  • Poids
    0.311 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,50 €