Management des Technologies Organisationnelles N° 12
Management 2.1 !
Par : , , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages242
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.39 kg
- Dimensions15,8 cm × 23,8 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-35671-697-2
- EAN9782356716972
- Date de parution28/10/2021
- ÉditeurPresses des Mines
Résumé
La concurrence nationale et internationale exacerbée, les dernières technologies de l'information et de la communication ainsi que la mondialisation, poussent les entreprises et les organisations à chercher de nouvelles approches pour améliorer leur performance en se souciant du bien-être au travail, dimension qui contribue à préserver l'engagement des individus. Celles-ci ont procédé ces dernières années à de nombreux aménagements, adaptations et transformations, qui ont permis d'améliorer leur compétitivité.
Mais, après avoir amélioré les processus d'achats, de vente ou de gestion des stocks, et les processus administratifs peut être insuffisamment explorés, le plus grand gisement de progrès réside probablement dans la façon de travailler, de collaborer, de faire évoluer la qualité et l'efficacité du management. Que ce soit la motivation des acteurs, la construction de la confiance, ou encore la lutte contre les réticences du management, nous explorons dans ce volume plusieurs pistes à aménager d'urgence.
Ce 12e volume de la revue MTO "Management 2. 1 ! " est publié avec le soutien financier de la Région Occitanie.
Mais, après avoir amélioré les processus d'achats, de vente ou de gestion des stocks, et les processus administratifs peut être insuffisamment explorés, le plus grand gisement de progrès réside probablement dans la façon de travailler, de collaborer, de faire évoluer la qualité et l'efficacité du management. Que ce soit la motivation des acteurs, la construction de la confiance, ou encore la lutte contre les réticences du management, nous explorons dans ce volume plusieurs pistes à aménager d'urgence.
Ce 12e volume de la revue MTO "Management 2. 1 ! " est publié avec le soutien financier de la Région Occitanie.
La concurrence nationale et internationale exacerbée, les dernières technologies de l'information et de la communication ainsi que la mondialisation, poussent les entreprises et les organisations à chercher de nouvelles approches pour améliorer leur performance en se souciant du bien-être au travail, dimension qui contribue à préserver l'engagement des individus. Celles-ci ont procédé ces dernières années à de nombreux aménagements, adaptations et transformations, qui ont permis d'améliorer leur compétitivité.
Mais, après avoir amélioré les processus d'achats, de vente ou de gestion des stocks, et les processus administratifs peut être insuffisamment explorés, le plus grand gisement de progrès réside probablement dans la façon de travailler, de collaborer, de faire évoluer la qualité et l'efficacité du management. Que ce soit la motivation des acteurs, la construction de la confiance, ou encore la lutte contre les réticences du management, nous explorons dans ce volume plusieurs pistes à aménager d'urgence.
Ce 12e volume de la revue MTO "Management 2. 1 ! " est publié avec le soutien financier de la Région Occitanie.
Mais, après avoir amélioré les processus d'achats, de vente ou de gestion des stocks, et les processus administratifs peut être insuffisamment explorés, le plus grand gisement de progrès réside probablement dans la façon de travailler, de collaborer, de faire évoluer la qualité et l'efficacité du management. Que ce soit la motivation des acteurs, la construction de la confiance, ou encore la lutte contre les réticences du management, nous explorons dans ce volume plusieurs pistes à aménager d'urgence.
Ce 12e volume de la revue MTO "Management 2. 1 ! " est publié avec le soutien financier de la Région Occitanie.