En cours de chargement...
- APPRENDRE A DIFFERENCIER LES PRATIQUES D'ENSEIGNEMENT AU SECONDAIRE AUTOUR D'UN OBJET TRANSVERSAL : LA LECTURE
- L'HETEROGENEITE SEXUEE EN CLASSE : EFFETS DE GENRE SUR LES ATTENTES DES ENSEIGNANTS(E)S ET LES INTERACTIONS VERBALES ENSEIGNANT(E)-ELEVE
- LES ENSEIGNANTS UTILISENT-ILS LEURS CONNAISSANCES OU PERCEPTIONS DES ELEVES LORSQU'ILS DONNENT COURS ?
- DE LA DIVERSITE DES SUJETS A L'HETEROGENEITE DES ELEVES : UN GLISSEMENT DE SENS A SURVEILLER
- "PRENDRE EN COMPTE LA DIVERSITE DES ELEVES" : ENTRE GESTES PROFESSIONNELS ET ANCRAGES IDENTITAIRES DE L'ENSEIGNANT, UNE ETUDE DE CAS A L'ECOLE MATERNELLE
- PRISE EN CHARGE DE LA DIVERSITE DES ELEVES OU DE LA FLEXIBILITE DE LA TECHNOLOGIE AU COLLEGE : UN DILEMME POUR LES PROFESSEURS
- LA PRISE EN COMPTE DE LA DIVERSITE : EMERGENCE D'UN NOUVEAU CADRE NORMATIF ? ESSAI DE GENEALOGIE ET IDENTIFICATION DE QUELQUES CONSEQUENCES
- L'EVALUATION INTERACTIVE DES APPRENTISSAGES DANS L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : INTERET PEDAGOGIQUE ET LIMITES
- DU PROFESSORAT A L'INSPECTORAT : INTEGRER UN NOUVEAU "CORPS" DANS UN "NOUVEAU MONDE"