Les cahiers du CIRCAV N° 28
L'art des génériques. Télévision

Par : Réjane Hamus-Vallée, Alexandre Vuillaume-Tylski

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages262
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.322 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 2,6 cm
  • ISBN978-2-343-18282-7
  • EAN9782343182827
  • Date de parution10/10/2019
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Tout programme télévisé possède un générique qui indique au public que son émission commence. Employant de nombreuses techniques, le générique est devenu, au fil des décennies, un carrefour d'expérimentations graphiques et sonores, tout en constituant un territoire de stratégies narratives, commerciales et, bien sûr, esthétiques.
Tout programme télévisé possède un générique qui indique au public que son émission commence. Employant de nombreuses techniques, le générique est devenu, au fil des décennies, un carrefour d'expérimentations graphiques et sonores, tout en constituant un territoire de stratégies narratives, commerciales et, bien sûr, esthétiques.