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- Pour une réforme du marketing : réseau de valeur et co-construction de valeur
- MARKETING ET MONDIALISATION
- Stratégies de localisation et supply chain management
- Le temps des risques : une démarche de marketing d'une destination touristique
- Face au nouveau contexte touristique mondial
- MARKETING ET MARQUES
- La personnalité de la marque, outil stratégique sur le marché du prêt-à-porter féminin
- La relation entre la satisfaction et la fidélité à la marque : une étude empirique auprès des consommateurs tunisiens de yaourts
- MARKETING ET COMPORTEMENTS
- Enquêtes verbales et biais méthodologiques : le cas des seniors et de leurs non-réponses
- Un supermarché qui vendrait ses propres produits éthiques, quelles représentations pour le consommateur ?
- La contribution de l'adolescent dans les décisions d'achat de la parabole : un essai de modélisation intégrant
- " Variables de socialisation " et " ressources de l'adolescent "
- MARKETING ET INNOVATIONS
- Etude exploratoire des propriétés psychométriques de l'échelle DSI dans le contexte tunisien
- Les stratégies des grandes surfaces en Tunisie et la qualité de service perçue par le consommateur
- MARKETING ET OUTILS D'ANALYSE
- Réflexions sur l'élaboration d'un guide EDI pour les PME
- L'image du pays : proposition d'une échelle de mesure
- La médiation affective dans le cycle d'apprentissage par l'échec commercial
- Obligations à options incorporées : approche binomiale