L'Avant-scène théâtre N° 1523
Là où je croyais être il n’y avait personne

Par : Anaïs Muller, Bertrand Poncet
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages80
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.112 kg
  • Dimensions14,0 cm × 18,8 cm × 0,1 cm
  • ISBN978-2-7498-1563-3
  • EAN9782749815633
  • Date de parution19/08/2022
  • ÉditeurAvant-Scène Théâtre (L')

Résumé

Perdu au milieu de nulle part, il y a un bal. Dans ce bal, il y a Bertrand et Anaïs. Ils sont a` la recherche d'une idole et la trouvent en la personne de Marguerite Duras, qui semble habiter ce bal déserté. Petit a` petit, les fanto^mes surgissent et sur les traces de l'écrivaine, Anaïs se perd au point que Bertrand se demande si la jeune fille n'est pas en re ? alite ? Marguerite. Ils e ? crivent alors tous deux une histoire, a` la manière de leur idole : l'histoire d'une amoureuse, Donna, qui n'arrive pas a` mourir d'amour et qui va tout risquer jusqu'a` tenter l'inconcevable, la perte totale de son identite ? ...
La création de Là où je croyais être il n'y avait personne a eu lieu en 2020 au Théâtre de La Passerelle, scène nationale de Gap, puis repris au Festival d'Avignon 2022, dans une mise en scène de Anaïs Muller et Bertrand Poncet.
Perdu au milieu de nulle part, il y a un bal. Dans ce bal, il y a Bertrand et Anaïs. Ils sont a` la recherche d'une idole et la trouvent en la personne de Marguerite Duras, qui semble habiter ce bal déserté. Petit a` petit, les fanto^mes surgissent et sur les traces de l'écrivaine, Anaïs se perd au point que Bertrand se demande si la jeune fille n'est pas en re ? alite ? Marguerite. Ils e ? crivent alors tous deux une histoire, a` la manière de leur idole : l'histoire d'une amoureuse, Donna, qui n'arrive pas a` mourir d'amour et qui va tout risquer jusqu'a` tenter l'inconcevable, la perte totale de son identite ? ...
La création de Là où je croyais être il n'y avait personne a eu lieu en 2020 au Théâtre de La Passerelle, scène nationale de Gap, puis repris au Festival d'Avignon 2022, dans une mise en scène de Anaïs Muller et Bertrand Poncet.