Georges N° 22
Montre
Par : Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages58
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.234 kg
- Dimensions20,0 cm × 26,0 cm × 0,7 cm
- ISBN979-10-91180-28-3
- EAN9791091180283
- Date de parution23/02/2016
- ÉditeurGrains de Sel
Résumé
Mesdames et Messieurs, Georges va vous faire voyager dans le temps avec son nouveau N° Montre ! Pour commencer, place aux histoires, avec celle de Philémon Trepignard qui créait des montres tournant plus vite pendant les heures de pause et de vacances, supercherie bientôt mise au jour par Mathurin Ficelle et illustrée par le trait fin de Sébastien Mourrain. Après une nouvelle aventure de Panpi & Gorri et le troisième épisode de l'enquête de Bill Bolet et Farfouillard, vous trouverez l'histoire vraie de l'invention de la montre bracelet, bien plus pratique et moins dangereuse que celle à gousset pour vérifier la durée d'un voyage en avion en plein vol ! Et c'est maintenant l'heure des jeux : jeux de différences, jeux sur les vitesses et les distances, illustrés notamment par Cruschiform, Laurent Moreau ou Catarina Sobral.
Enfin, place aux rubriques-a -brac où l'on de couvre le messire d'horloger, où l'on apprend poliment à dire "Quelle heure est-il ? Il est midi, bon appétit !" en différentes langues, où l'on fabrique un cadran solaire ou rejoue une scène de Retour vers le futur ! Il n'y a pas de temps a perdre, courrez de couvrir le N° Montre !
Enfin, place aux rubriques-a -brac où l'on de couvre le messire d'horloger, où l'on apprend poliment à dire "Quelle heure est-il ? Il est midi, bon appétit !" en différentes langues, où l'on fabrique un cadran solaire ou rejoue une scène de Retour vers le futur ! Il n'y a pas de temps a perdre, courrez de couvrir le N° Montre !
Mesdames et Messieurs, Georges va vous faire voyager dans le temps avec son nouveau N° Montre ! Pour commencer, place aux histoires, avec celle de Philémon Trepignard qui créait des montres tournant plus vite pendant les heures de pause et de vacances, supercherie bientôt mise au jour par Mathurin Ficelle et illustrée par le trait fin de Sébastien Mourrain. Après une nouvelle aventure de Panpi & Gorri et le troisième épisode de l'enquête de Bill Bolet et Farfouillard, vous trouverez l'histoire vraie de l'invention de la montre bracelet, bien plus pratique et moins dangereuse que celle à gousset pour vérifier la durée d'un voyage en avion en plein vol ! Et c'est maintenant l'heure des jeux : jeux de différences, jeux sur les vitesses et les distances, illustrés notamment par Cruschiform, Laurent Moreau ou Catarina Sobral.
Enfin, place aux rubriques-a -brac où l'on de couvre le messire d'horloger, où l'on apprend poliment à dire "Quelle heure est-il ? Il est midi, bon appétit !" en différentes langues, où l'on fabrique un cadran solaire ou rejoue une scène de Retour vers le futur ! Il n'y a pas de temps a perdre, courrez de couvrir le N° Montre !
Enfin, place aux rubriques-a -brac où l'on de couvre le messire d'horloger, où l'on apprend poliment à dire "Quelle heure est-il ? Il est midi, bon appétit !" en différentes langues, où l'on fabrique un cadran solaire ou rejoue une scène de Retour vers le futur ! Il n'y a pas de temps a perdre, courrez de couvrir le N° Montre !