Education & didactique N° 2 (Broché)

  • PU Rennes

  • Paru le : 21/11/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
25,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 16 décembre et le 20 décembre
ou
Votre note
L'entrée dans un code écrit à l'école enfantine et l'articulation entre le collectif et l'individuel : comparaison de deux études de cas. L'éducation et didactique.
    • L'entrée dans un code écrit à l'école enfantine et l'articulation entre le collectif et l'individuel : comparaison de deux études de cas
    • Quel débat pour quel objet d'enseignement ?
    • La visibilité didactique : un milieu pour l'action du professeur
    • Aider l'apprenti lecteur en difficultés : analyse comparée des approches didactiques mises en œuvre en France, au Québec et dans la Bade-Wurtemberg
    • Quelles relations entre modélisation et investigation scientifique dans l'enseignement des sciences de la terre ?
    • Varier sa pratique de classe : quels effets sur les progrès des élèves au cours préparatoire ?
    • Qu'est-ce qu'une règle ?
    • Cooperative learning, success for all and evidence-based reform in education
  • Date de parution : 21/11/2008
  • Editeur : PU Rennes
  • ISBN : 978-2-7535-0750-0
  • EAN : 9782753507500
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 161 pages
  • Poids : 0.395 Kg
  • Dimensions : 20,0 cm × 27,0 cm × 1,0 cm
Caroline Viriot et Francia Leutenegger - Education & didactique N° 2 : .
Education & didactique N° 2
25,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK