Note moyenne 
Caroline Viriot et Francia Leutenegger - Education & didactique N° 2 : .
L'entrée dans un code écrit à l'école enfantine et l'articulation entre le collectif et l'individuel : comparaison de deux études de cas. L'éducation... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 novembre et le 27 novembre
En librairie

Résumé

L'entrée dans un code écrit à l'école enfantine et l'articulation entre le collectif et l'individuel : comparaison de deux études de cas. L'éducation et didactique.

Sommaire

    • L'entrée dans un code écrit à l'école enfantine et l'articulation entre le collectif et l'individuel : comparaison de deux études de cas
    • Quel débat pour quel objet d'enseignement ?
    • La visibilité didactique : un milieu pour l'action du professeur
    • Aider l'apprenti lecteur en difficultés : analyse comparée des approches didactiques mises en œuvre en France, au Québec et dans la Bade-Wurtemberg
    • Quelles relations entre modélisation et investigation scientifique dans l'enseignement des sciences de la terre ?
    • Varier sa pratique de classe : quels effets sur les progrès des élèves au cours préparatoire ?
    • Qu'est-ce qu'une règle ?
    • Cooperative learning, success for all and evidence-based reform in education

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7535-0750-0
  • EAN
    9782753507500
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    161 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 27,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €