Drôles de petites bêtes N° 14 - Album

Luce la puce

Note moyenne 
Antoon Krings - Drôles de petites bêtes N° 14 : Luce la puce.
Ce soir-là, quand Mireille l'abeille se coucha après une rude journée de butinage, elle eut la désagréable sensation que quelqu'un se trouvait déjà... Lire la suite
4,60 € Neuf
  • Jeunesse
    • Luce la puce
      Paru le : 13/04/2017
      Expédié sous 3 à 6 jours
      6,50 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce soir-là, quand Mireille l'abeille se coucha après une rude journée de butinage, elle eut la désagréable sensation que quelqu'un se trouvait déjà dans son lit. Elle glissa alors furtivement un oeil sous ses draps et cria : Y a-t-il quelqu'un ? Non, dit sèchement une petite voix. Mireille cria de nouveau, mais plus fort : Y a-t-il quelqu'un ?

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoon Krings

Antoon Krings est né en France, en 1962, d'un père danois et d'une mère française. Après des études d'arts graphiques à l'ESAG, il dessine des imprimés textiles pour le couturier Emmanuel Ungaro. Puis il décide de se consacrer à l'écriture et l'illustration de livres pour enfants. En 1989, il signe ses premiers albums à l'Ecole des loisirs. En 1994, il rencontre Colline Faure-Poirée, son actuelle éditrice, et illustre, chez Gallimard Jeunesse/Giboulées, les petits polars de "Fennec le futé" (Mention spéciale du Prix Graphique, Fiera di Bologna, 1994) qui seront adaptés en série animée par Ellipse Anim.
En 1994, il crée la collection devenue célèbre des Drôles de Petites Bêtes qui compte maintenant près de soixante titres, fait l'objet d'une série animée en 3D et d'un premier CD-ROM. En 2010, le prix du meilleur illustrateur lui est decerné à l'occasion du 22e festival de la BD de Sollies.

Du même auteur

Derniers produits consultés