Conduite humaine et pratiques psychologiques N°1

Par : Jean-Aimé Boussougou-Moussavou, Jean-Baptiste Boulingui

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages210
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.265 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-343-10598-7
  • EAN9782343105987
  • Date de parution01/02/2018
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

La revue Conduite humaine et pratiques psychologiques (CHPP) a pour ligne éditoriale la promotion et la vulgarisation de recherches fondamentales et théoriques en psychologie. Ce premier numéro présente sept travaux inscrits dans quatre domaines différents de la psychologie : psychologie du travail et des organisations, psychologie cognitive, psychologie clinique et psychopathologie et psychologie du développement.
Les recherches retenues ici témoignent de l'originalité de la démarche utilisée par les auteurs et offrent en outre aux lecteurs la richesse des conclusions obtenues sur des terrains différents. Les articles s'adressent à un public varié : à la fois aux étudiants en psychologie, professionnels du domaine, et autres spécialistes du comportement humain, et à toute personne étrangère à la discipline.
La revue Conduite humaine et pratiques psychologiques (CHPP) a pour ligne éditoriale la promotion et la vulgarisation de recherches fondamentales et théoriques en psychologie. Ce premier numéro présente sept travaux inscrits dans quatre domaines différents de la psychologie : psychologie du travail et des organisations, psychologie cognitive, psychologie clinique et psychopathologie et psychologie du développement.
Les recherches retenues ici témoignent de l'originalité de la démarche utilisée par les auteurs et offrent en outre aux lecteurs la richesse des conclusions obtenues sur des terrains différents. Les articles s'adressent à un public varié : à la fois aux étudiants en psychologie, professionnels du domaine, et autres spécialistes du comportement humain, et à toute personne étrangère à la discipline.