Communication et management Volume 16 N° 2/2019
Communication, organisation, relations humaines, changement à l'heure des nouvelles pratiques info-communicationnelles
Par : , , , Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages104
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.17 kg
- Dimensions15,1 cm × 21,2 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-7472-2907-4
- EAN9782747229074
- Date de parution30/08/2019
- ÉditeurEska (Editions)
Résumé
Au sommaire de ce numéro : Quel est le véritable apport des médias sociaux en management ? / Le management de la communication publique numérique : des usages contrôlés / Processus d'institutionnalisation : l'exemple des community managers politiques en Belgique francophone et au Maroc / La voix de l'Union Européenne sur Twitter : de l'usage de la diplomatie publique par le Service des Affaires Etrangères (SEAS) / Les CROUS et les étudiants : une co-construction d'une image de soi sur Facebook ? / Enjeux et impacts des réseaux sociaux pour les agences de voyages marocaines.
Au sommaire de ce numéro : Quel est le véritable apport des médias sociaux en management ? / Le management de la communication publique numérique : des usages contrôlés / Processus d'institutionnalisation : l'exemple des community managers politiques en Belgique francophone et au Maroc / La voix de l'Union Européenne sur Twitter : de l'usage de la diplomatie publique par le Service des Affaires Etrangères (SEAS) / Les CROUS et les étudiants : une co-construction d'une image de soi sur Facebook ? / Enjeux et impacts des réseaux sociaux pour les agences de voyages marocaines.