Communication et management Volume 16 N° 2/2019 - Grand Format

Communication, organisation, relations humaines, changement à l'heure des nouvelles pratiques info-communicationnelles

Note moyenne 
Au sommaire de ce numéro : Quel est le véritable apport des médias sociaux en management ? / Le management de la communication publique numérique... Lire la suite
39,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Au sommaire de ce numéro : Quel est le véritable apport des médias sociaux en management ? / Le management de la communication publique numérique : des usages contrôlés / Processus d'institutionnalisation : l'exemple des community managers politiques en Belgique francophone et au Maroc / La voix de l'Union Européenne sur Twitter : de l'usage de la diplomatie publique par le Service des Affaires Etrangères (SEAS) / Les CROUS et les étudiants : une co-construction d'une image de soi sur Facebook ? / Enjeux et impacts des réseaux sociaux pour les agences de voyages marocaines.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7472-2907-4
  • EAN
    9782747229074
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,2 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

39,00 €