Cahiers français N° 408, novembre-déc - Grand Format

Compétitivité et marque France

Note moyenne 
La notion de compétitivité est devenue omniprésente dans le débat public français. Souvent on a l’impression que la compétitivité française... Lire la suite
8,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 28 avril
En librairie

Résumé

La notion de compétitivité est devenue omniprésente dans le débat public français. Souvent on a l’impression que la compétitivité française décline. Quelle est la réalité face à ce sentiment et quels sont aujourd’hui les nouveaux facteurs de compétitivité ? La traditionnelle politique industrielle est-elle encore d’actualité et quel est le rôle joué par la politique de compétitivité en Europe ? Qui sont aujourd’hui les pays les plus compétitifs en termes de compétitivité hors-prix ? Comment le niveau de la dette et des dépenses publiques influence-t-il la compétitivité ?.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/12/2019
  • Editeur
  • ISBN
    330-3-330-40413-3
  • EAN
    3303330404133
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    114 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    21,2 cm × 25,1 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,00 €