En cours de chargement...
- QUELS IMPACTS DES DISPOSITIFS D'EVALUATION SUR LA RECHERCHE UNIVERSITAIRE? LE CAS DES STIC DANS UN POLE DE COMPETITIVITE
- PENSER LA VALEUR D'USAGE DANS L'EVALUATION DES RESULTATS DE LA RECHERCHE
- DE LA REPUBLIQUE DE LA SCIENCE A L'ECONOMIE DU SAVOIR : 50 ANS DE POLITIQUES PUBLIQUES DE LA RECHERCHE UNIVERSITAIRE AU QUEBEC
- UNE PREMIERE APPROCHE DE LA RECONSTRUCTION DES PRINCIPAUX POLES INTERNATIONAUX DE FORMATION DES SCIENTIFIQUES MEXICAINS A PARTIR DE 1960
- INTERACTION ENTRE STRATEGIES ECONOMIQUES ET SCOLARISATION : L'APPARTENANCE ETHNIQUE, UN MARQUEUR DES PRATIQUES EDUCATIVES?
- LES ENFANTS DU WOLAITTA N'APPRENDRONT PAS EN WOGAGODA : LES ENJEUX LINGUISTIQUES ET POLITIQUES D'UN CONFLIT SCOLAIRE EN ETHIOPIE (1999-2000)
- ENFANTS HORS L'ECOLE : FAIBLE REMEDIATION ET FAIBLE DEMANDE
- LE CAS DU MAROC
- LES REPRESENTATIONS DE LA "PETITE ECOLE RURALE" DES FAMILLES VENUES S'INSTALLER EN CEVENNES, ET SA PLACE DANS LEUR RAPPORT AU TERRITOIRE
- PARCOURS SCOLAIRES SINGULIERS ET CONVERSION IDENTITAIRE, L'EXEMPLE DES ETUDIANTS EN PRISON
- DU "PETIT BOULOT" AU METIER : CARRIERES D'ANIMATEURS TEMPORAIRES ET TRAJECTOIRES SOCIALES