Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005

Note moyenne 
Alain Kuzniak et François Pluvinage - Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 : .
17,95 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 11 mars et le 18 mars
En librairie

Sommaire

    • Les conditions cognitives de l'apprentissage de la géométrie : développement de la visualisation, différenciation des raisonnements et coordination de leurs fonctionnements
    • Apprentissage de la démonstration et graphes orientés
    • Diversité et invariants des problèmes mettant enjeu des rapports
    • Définir les objectifs de l'enseignement mathématique : la dialectique matières-compétences
    • La théorie APOS et l'enseignement de l'algèbre linéaire
    • Una Experiencia de Enseñanza del Objeto Funcion
    • De recherches sur les pratiques aux formations d'enseignants de mathématiques du second degré : un point de vue didactique

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-911446-01-1
  • EAN
    5552911446019
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 23,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,95 €