Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 (Broché)

  • IREM de Strasbourg

  • Paru le : 01/01/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
17,95 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 4 octobre et le 9 octobre
ou
Votre note
    • Les conditions cognitives de l'apprentissage de la géométrie : développement de la visualisation, différenciation des raisonnements et coordination de leurs fonctionnements
    • Apprentissage de la démonstration et graphes orientés
    • Diversité et invariants des problèmes mettant enjeu des rapports
    • Définir les objectifs de l'enseignement mathématique : la dialectique matières-compétences
    • La théorie APOS et l'enseignement de l'algèbre linéaire
    • Una Experiencia de Enseñanza del Objeto Funcion
    • De recherches sur les pratiques aux formations d'enseignants de mathématiques du second degré : un point de vue didactique
  • Date de parution : 01/01/2005
  • Editeur : IREM de Strasbourg
  • ISBN : 2-911446-01-1
  • EAN : 5552911446019
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.455 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,0 cm × 1,3 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 est également présent dans les rayons

Alain Kuzniak et François Pluvinage - Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 : .
Annales de didactique et de sciences cognitives N°...
17,95 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter