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Laurene B.

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Les derniers avis

Sharko
Avis posté le 2020-08-08
    Un très bon livre ... à ne surtout pas commander en ebook chez Decitre si on veut éviter l'arnaque !
    La personne à qui j’ai offert ce livre au format ebook et fan de thriller a tout simplement adoré ! Heureusement … car le processus de commande et le comportement du service client de Decitre sont tout simplement honteux ! J’ai réalisé la commande le samedi 30 mai au format ebook. J’ai précisé que cet ebook commandé était un cadeau pour une autre personne et j’ai précisé l’adresse e-mail du destinataire et le message à lui faire parvenir. La commande est passée au statut « terminé » et mon compte bancaire a bien été débité. En revanche, le destinataire n’a rien reçu (ce qui était très décevant puisqu’il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire). Le service client m’a indiqué que je n’avais pas offert l'ebook avec l'option "offrir cet ebook" et m’a demandé de recommencer. J’ai refusé en indiquant que je n’allais pas répéter cette procédure que j’avais bien respectée et qui n’avait pas fonctionné la 1ère fois ... alors même que mon compte bancaire avait déjà été débité ! Le service client a réitéré sa proposition de renouveler ma commande et de leur transmettre le numéro de commande. Ils m’ont indiqué par écrits qu’ils procèderaient alors au remboursement de celle-ci. J’ai accepté, renouvelé la commande, indiqué au service client le 22 juin le numéro de la nouvelle commande et confirmé au service client le 26 juin la bonne réception de la commande par le destinataire du cadeau. Depuis, je n’ai reçu aucun remboursement et aucune réponse du service client malgré plusieurs relances !
    La personne à qui j’ai offert ce livre au format ebook et fan de thriller a tout simplement adoré ! Heureusement … car le processus de commande et le comportement du service client de Decitre sont tout simplement honteux ! J’ai réalisé la commande le samedi 30 mai au format ebook. J’ai précisé que cet ebook commandé était un cadeau pour une autre personne et j’ai précisé l’adresse e-mail du destinataire et le message à lui faire parvenir. La commande est passée au statut « terminé » et mon compte bancaire a bien été débité. En revanche, le destinataire n’a rien reçu (ce qui était très décevant puisqu’il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire). Le service client m’a indiqué que je n’avais pas offert l'ebook avec l'option "offrir cet ebook" et m’a demandé de recommencer. J’ai refusé en indiquant que je n’allais pas répéter cette procédure que j’avais bien respectée et qui n’avait pas fonctionné la 1ère fois ... alors même que mon compte bancaire avait déjà été débité ! Le service client a réitéré sa proposition de renouveler ma commande et de leur transmettre le numéro de commande. Ils m’ont indiqué par écrits qu’ils procèderaient alors au remboursement de celle-ci. J’ai accepté, renouvelé la commande, indiqué au service client le 22 juin le numéro de la nouvelle commande et confirmé au service client le 26 juin la bonne réception de la commande par le destinataire du cadeau. Depuis, je n’ai reçu aucun remboursement et aucune réponse du service client malgré plusieurs relances !
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