Skyjo

BLACKROCK EDITIONS

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
C'est le jeu dont tout le monde parle. Un jeu de cartes qui associe sans aucun complexe hasard, tactique, prise de risque, et ambiance. C'est bien simple... Lire la suite
16,99 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 juin
En librairie

Description

C'est le jeu dont tout le monde parle. Un jeu de cartes qui associe sans aucun complexe hasard, tactique, prise de risque, et ambiance. C'est bien simple avec Skyjo vous allez apprendre à aimer les maths ! Skyjo est un jeu de cartes où le but est de comptabiliser le moins de points possibles à la fin de la partie sur un board de 3×4 cartes. Pour y arriver, il faudra avoir du nez pour retourner les bonnes cartes, de bons yeux pour les interchanger, et de la chance pour piocher celles qui vous manquent.
Autant d'actions qui pourront vous mener au succès si vous parvenez à trouver le bon dosage entre audace, stratégie et chance.
Un jeu très accessible qui saura fédérer toutes les générations, au plus grand désarroi des parents qui devront se faire à l'idée de pouvoir être battus par des enfants de 6-7ans qui deviennent rapidement autonome sur ce jeu. Bref, le jeu de société à avoir dans toute bonne ludothèque pour passer un moment ou carrément une soirée, son caractère addictif contribuant à laisser filer les heures.


Les avantages :
  • Des règles très accessibles
  • Un jeu prenant et addictif
  • Un automatismes rapide à acquérir

Composition :
  • 150 cartes
  • 1 bloc de score
  • 1 livret de règles

Caractéristiques :
  • Temps de jeu : 30 min
  • De 2 à 8 joueurs
  • A partir de 8 ans

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse. S’il se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec l’une de ses douze cartes et la poser face visible. S’il se décide pour la carte face cachée de la pioche, il peut regarder la carte et choisir s’il veut l’échanger contre l’une de ses cartes (cachées ou visibles).
S’il ne veut pas garder la carte tirée, il la défausse, mais doit révéler une de ses cartes. Il est possible de défausser 3 cartes d’un coup si toutes les cartes d’une même colonne sont identiques. Lorsqu’un joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche s’arrête. Les joueurs comptent les points des cartes qui restent devant eux. Dès qu’un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points remporte la partie !

Les caractéristiques du jeu Le grand jeu SKYJO FR :
  • 2 à 8 joueurs
  • 8 ans et +
  • 30 minutes
  • 150 cartes
  • 1 bloc de score
  • 1 règle du jeu

Du même auteur

Derniers produits consultés

16,99 €