A son tour, un joueur lance les 5 dés Ecureuil pour tenter de récolter des Noisettes (1 point) tout en évitant les Geais (0 point). Après chaque lancer, il peut choisir de s'arrêter et marquer ses points, ou continuer en relançant les dés Ecureuils et Noisettes restants. Mais attention : s'il ne sort que des Geais ou que des Ecureuils, il perd tous ses points du tour ! Et si cela arrive... c'est la Course aux Noisettes ! : il relance frénétiquement ses dés pendant que les autres joueurs essaient de sortir un Chien avec leur dé unique. Dès que tous les chiens aboient, il doit s'arrêter ! Soyez le premier à atteindre 50 points ou plus. Mais gare aux geais et aux chiens qui peuvent tout faire basculer !
A son tour, un joueur lance les 5 dés Ecureuil pour tenter de récolter des Noisettes (1 point) tout en évitant les Geais (0 point). Après chaque lancer, il peut choisir de s'arrêter et marquer ses points, ou continuer en relançant les dés Ecureuils et Noisettes restants. Mais attention : s'il ne sort que des Geais ou que des Ecureuils, il perd tous ses points du tour ! Et si cela arrive... c'est la Course aux Noisettes ! : il relance frénétiquement ses dés pendant que les autres joueurs essaient de sortir un Chien avec leur dé unique. Dès que tous les chiens aboient, il doit s'arrêter ! Soyez le premier à atteindre 50 points ou plus. Mais gare aux geais et aux chiens qui peuvent tout faire basculer !