Coup de coeur

Blanc Manger Coco - Tome 3 : La petite gâterie

Par : BLACKROCK EDITIONS
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  • MarqueHiboutatillus
  • Date de parution01/09/2022
  • EAN3770010367093
  • Dimensions9,5 cm × 20,8 cm × 6,4 cm
  • Poids1.07 kg
  • Réf. fournisseurHIB010GA

Description

Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour… Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire ! Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros.
Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance autour d’une table basse. Les règles du jeu restent les mêmes que pour les 2 précédents tomes, ainsi que les 6 extensions de 200 cartes : les cartes blanches sont neutres de sens : elles ne sont pas drôle en soit.
C’est à vous de créer le rire, le décalage en les associant avec les cartes bleues : absurde, évidence, inattendu ou encore corrosif… À vous de vous adapter à votre auditoire. S’il s’agit d’un tome à thème, il s’agit en fait du thème le plus généraliste qui soit car d’une manière où d’une autre, tout ou presque nous ramène à l’amour… Rappelez-vous vos cartes préférées des 2 premiers tomes. Vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis voire même votre moitié, voire même vos beaux-parents si vous êtes vraiment téméraires.


Les caractéristiques de Blanc Manger Coco Tome 3 - La Petite Gaterie :
  • À partir de 16 ans
  • De 3 à 12 joueurs
  • Durée d'une partie : environ 30 minutes
  • 134 cartes questions et 466 cartes réponses
  • A jouer en couple ou entre amis
  • 100% compatible avec les tomes précédents
  • Thématiques universelles

Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour… Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire ! Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros.
Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance autour d’une table basse. Les règles du jeu restent les mêmes que pour les 2 précédents tomes, ainsi que les 6 extensions de 200 cartes : les cartes blanches sont neutres de sens : elles ne sont pas drôle en soit.
C’est à vous de créer le rire, le décalage en les associant avec les cartes bleues : absurde, évidence, inattendu ou encore corrosif… À vous de vous adapter à votre auditoire. S’il s’agit d’un tome à thème, il s’agit en fait du thème le plus généraliste qui soit car d’une manière où d’une autre, tout ou presque nous ramène à l’amour… Rappelez-vous vos cartes préférées des 2 premiers tomes. Vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis voire même votre moitié, voire même vos beaux-parents si vous êtes vraiment téméraires.


Les caractéristiques de Blanc Manger Coco Tome 3 - La Petite Gaterie :
  • À partir de 16 ans
  • De 3 à 12 joueurs
  • Durée d'une partie : environ 30 minutes
  • 134 cartes questions et 466 cartes réponses
  • A jouer en couple ou entre amis
  • 100% compatible avec les tomes précédents
  • Thématiques universelles

Avis de nos sommeliers du jeu
Commentaires laissés par nos sommeliers du jeu

5 Coups de cœur
de nos sommeliers du jeu
Virginie P.Decitre Ecully
4/5
idéal pour les soirées entre amis
Un jeu désopilant, où il ne faut rien prendre au sérieux. Pour adulte sans tabou. Plusieurs versions disponibles pour varier les plaisirs.
Un jeu désopilant, où il ne faut rien prendre au sérieux. Pour adulte sans tabou. Plusieurs versions disponibles pour varier les plaisirs.
Thomas C.Decitre Ecully
5/5
Pour des soirées réussies !
Quoi de plus drôle que de finir la phrase des autres, surtout celles de ses potes ? Voilà l'expérience que vous propose blanc manger coco et toutes ses extensions. Pour gagner il vous faudra compléter une phrase, grâce aux cartes dans vos mains, de la façon la plus -tordue ?- drôle qui soit ! Laissez libre court à votre humour noir et grinçant, libérez la bête enfouie, celle que vos amis qui, bien entendu, vous donneraient le bon dieu sans confession, ne soupçonnent pas, et remportez la mise ! Attention, public averti : à partir de 15-16 ans.
Quoi de plus drôle que de finir la phrase des autres, surtout celles de ses potes ? Voilà l'expérience que vous propose blanc manger coco et toutes ses extensions. Pour gagner il vous faudra compléter une phrase, grâce aux cartes dans vos mains, de la façon la plus -tordue ?- drôle qui soit ! Laissez libre court à votre humour noir et grinçant, libérez la bête enfouie, celle que vos amis qui, bien entendu, vous donneraient le bon dieu sans confession, ne soupçonnent pas, et remportez la mise ! Attention, public averti : à partir de 15-16 ans.
Mélanie - 3Decitre Annemasse
5/5
Rires garantis !
Envie de rire entre amis ? L'humour noir ne vous fait pas peur ? Ce jeu est fait pour vous ! Le principe ? Une phrase à compléter avec des cartes imposées. Le joueur proposant le texte le plus drôle (ou le plus gênant, ou le plus sombre) gagne un point. A ne pas mettre entre toutes les mains bien sûr ! A partir de 16 ans
Envie de rire entre amis ? L'humour noir ne vous fait pas peur ? Ce jeu est fait pour vous ! Le principe ? Une phrase à compléter avec des cartes imposées. Le joueur proposant le texte le plus drôle (ou le plus gênant, ou le plus sombre) gagne un point. A ne pas mettre entre toutes les mains bien sûr ! A partir de 16 ans
  • jeu
  • adulte