Blanc manger coco junior 2 : la poule mouillée

Par : BLACKROCK EDITIONS

Formats :

Exclusivité magasins
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Poids0.85 kg
  • EAN3770010367253
  • FournisseurBLACKROCK EDITIONS
  • Référence fournisseurHIB021JU
  • ÉditeurBLACKROCK JJ

Description

Fort du succès rencontré par la première déclinaison enfant de Blanc manger Coco ("La Maîtresse en maillot de bain"), Hiboutatillus a décidé de sortir un deuxième opus pour le jeune public avec 600 nouvelles cartes. Rassurez-vous, tous les thèmes traités dans Blanc manger Coco, la poule mouillée sont adaptés à un jeune public (dès 8 ans) et font rire.
Pour rappel, le concept de Blanc Manger Coco, c'est quoi ? Chaque joueur autour de la table reçoit neuf cartes avec des fins de phrases.
Le joueur le plus âgé à l'honneur d’être le premier maître du jeu. Il tire une carte bleue (une phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs, choisissent dans leur jeu la fin de phrase la plus adaptée et la posent face retournée sur la table. Le maître du jeu relit la phrase en comblant le trou avec les propositions faites. Le maître du jeu désigne dès lors celle qui l'a fait le plus rire, le gagnant marque un point et devient maître du jeu à son tour.
Il faut cumuler 4 points pour l'emporter.

Les avantages :
  • Jeu aux règles très simples
  • Simple à mettre en place
  • Adapté à toute la famille
  • Permet de travailler la lecture en s'amusant

Composition :
  • 400 cartes blanches
  • 100 cartes bleues
  • 1 règle du jeu

Caractéristiques :
  • Temps de jeu : 15 min
  • De 3 à 6 joueurs
  • A partir de 8 ans

Fort du succès rencontré par la première déclinaison enfant de Blanc manger Coco ("La Maîtresse en maillot de bain"), Hiboutatillus a décidé de sortir un deuxième opus pour le jeune public avec 600 nouvelles cartes. Rassurez-vous, tous les thèmes traités dans Blanc manger Coco, la poule mouillée sont adaptés à un jeune public (dès 8 ans) et font rire.
Pour rappel, le concept de Blanc Manger Coco, c'est quoi ? Chaque joueur autour de la table reçoit neuf cartes avec des fins de phrases.
Le joueur le plus âgé à l'honneur d’être le premier maître du jeu. Il tire une carte bleue (une phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs, choisissent dans leur jeu la fin de phrase la plus adaptée et la posent face retournée sur la table. Le maître du jeu relit la phrase en comblant le trou avec les propositions faites. Le maître du jeu désigne dès lors celle qui l'a fait le plus rire, le gagnant marque un point et devient maître du jeu à son tour.
Il faut cumuler 4 points pour l'emporter.

Les avantages :
  • Jeu aux règles très simples
  • Simple à mettre en place
  • Adapté à toute la famille
  • Permet de travailler la lecture en s'amusant

Composition :
  • 400 cartes blanches
  • 100 cartes bleues
  • 1 règle du jeu

Caractéristiques :
  • Temps de jeu : 15 min
  • De 3 à 6 joueurs
  • A partir de 8 ans

Skyjo
5/5
3/5
BLACKROCK EDITIONS
16,99 €
Crack List
5/5
3.7/5
BLACKROCK EDITIONS
19,99 €
Skylo Action
5/5
3/5
BLACKROCK EDITIONS
16,99 €
Faraway
BLACKROCK EDITIONS
19,99 €
Skyjo junior
5/5
3/5
BLACKROCK EDITIONS
15,99 €
Pigeon pigeon
BLACKROCK EDITIONS
27,99 €
Little secret
BLACKROCK EDITIONS
23,99 €
District noir
5/5
BLACKROCK EDITIONS
17,99 €