Zélie et Poison Tome 2 - Poche

La comtesse de Monsacapoux

Note moyenne 
L'ennuyeuse comtesse de Monsacapoux veut organiser un bal. Mais quand le papa de Zélie lui ouvre les portes de son château, Zélie et Poison font tout... Lire la suite
4,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

L'ennuyeuse comtesse de Monsacapoux veut organiser un bal. Mais quand le papa de Zélie lui ouvre les portes de son château, Zélie et Poison font tout pour se débarrasser d'elle ! Avec un peu de magie et beaucoup d'idées, Zélie et Poison finissent toujours par se débrouiller !

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Comme les parents de Zélie vivent séparés, cette dernière habite une semaine sur deux chez l'un ou l'autre. Quand sa maman, la sorcière Tempétarouste, la dépose devant les grilles du château de son père, le prince Philippe-Henri, Zélie est à la fois triste et heureuse, comme à chaque séparation et à chaque retrouvaille. Pour lui changer les idées, son père lui annonce qu'ils vont avoir la visite de la comtesse de Monsacapoux, qui a décidé d'organiser le grand bal du mois au château.
Mais Zélie déteste ce genre de mondanités, surtout avec des personnes aussi insupportables que la comtesse. Tout ce qu'elle souhaite, c'est passer du temps avec son papa pour jouer et s'amuser. D'ailleurs, sa chienne Poison l'a bien compris. Toutes deux vont mettre au point un plan génial pour se débarrasser de cette intruse !

À propos des auteurs

Amélie Graux est née en 1977 et se passionne pour le dessin dès sa prime jeunesse. Diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris en animation, elle réalise son premier et unique court métrage d’animation «Qui veut du pâté de foie ?», primé à Annecy et dans de nombreux festivals. Elle se consacre désormais à la littérature jeunesse, travaillant chez divers éditeurs, tels que, Gallimard Jeunesse, Flammarion, Milan, Bayard, Albin Michel...
Elle dessine souvent dans le métro lorsqu’elle ne prend pas son vélo.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €