Zelda, l'aventure sans fin - Grand Format

Note moyenne 
Salva Fernandez - Zelda, l'aventure sans fin.
L'histoire de La Légende de Zelda est celle de chacune des consoles Nintendo. Une aventure artistique et industrielle remplie d'idées, de coups de génie,... Lire la suite
19,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 juin
En librairie

Résumé

L'histoire de La Légende de Zelda est celle de chacune des consoles Nintendo. Une aventure artistique et industrielle remplie d'idées, de coups de génie, parfois d'erreurs et de questionnements, mais toujours imprégnée de la volonté d'innover, d'être à l'écoute des joueurs et de faire évoluer le monde des jeux vidéo. Vous retrouverez au fil des pages chacun des épisodes de la franchise, décortiqués avec le recul qui s'impose après trente ans, ainsi qu'une analyse exhaustive de ses personnages, de ses donjons, de ses mécanismes et bien sûr de son scénario.
Vous découvrirez les points de vue et réflexions des créateurs qui ont donné vie à ces inoubliables épopées : Shigeru Miyamoto bien sûr, mais aussi Hidemaro Fujibayashi ou encore Yoshiaki Koizumi. Salva Fernández nous dépeint les aspects des aventures de Link, depuis The Legend of Zelda en 1986, bon nombre étant les jalons nécessaires à une évolution constructive du monde du jeu vidéo. Une aventure palpitante, romanesque, périlleuse.
Une aventure en perpétuelle réécriture. Et pour notre plus grand plaisir, une aventure sans fin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37697-033-0
  • EAN
    9782376970330
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.452 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 19,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Salva Fernandez

Né en 1984 a Vilassar de Mar (dans la province de Barcelone), Salva Fernández est titulaire d'un diplôme en sciences de la communication, avec une spécialisation en journalisme, de l'université Ramon LLull. Il a collaboré avec plusieurs médias. dont Capgròs, El País. Diario Sport ou Jot Down Kids. C'est chez MeriStation, un des magazines en ligne les plus lus et anciens en langue espagnole, qu il entame une carrière dans la presse vidéoludique.
Au fil des années, Salva y gravit les échelons jusqu'à en devenir le rédacteur en chef. Depuis mars 2017, il en est. avec Francisco Alberto Serrano, le coordinateur éditorial.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,95 €