YouTube Marketing - Vidéos en lignes et stratégies de contenus : le nouveau storytelling

Damien Norcia

Note moyenne 
Qui pouvait se douter que YouTube deviendrait l'écran d'une génération en seulement quelques années ? Premier rendez-vous des moins de 35 ans, la... Lire la suite
29,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Qui pouvait se douter que YouTube deviendrait l'écran d'une génération en seulement quelques années ? Premier rendez-vous des moins de 35 ans, la filiale de Google est devenue un phénomène culturel mondialisé. Chaque minute, 400 heures de vidéo sont mises en ligne et environ 8 milliards de vues sont enregistrées chaque jour. L'image animée est la nouvelle grammaire culturelle et YouTube, son Bescherelle.
Cette révolution médiatique change la donne pour les médias, les marques et toute forme d'autorité. En première ligne lors des révolutions sociales de cette dernière décennie, canal de prédilection du président Obama, YouTube est désormais un enjeu de pouvoir. Ce début de siècle découvre YouTube comme les années soixante avaient inventé la Télévision. Comment cette révolution de la vidéo sur Internet est-elle née ? Quels en sont les codes et quel est son devenir ? Des questions que chaque professionnel des médias, de la communication, que chaque citoyen et internautes, est en droit de se poser.
YouTube et la vidéo sur Internet sont une tendance profonde qui révèle notre époque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-01033-8
  • EAN
    9782340010338
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.319 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Damien Norcia

Damien Norcia est consultant en communication associé au sein de l'agence Jin, conseil en influence digitale. Consultant senior, il pilote au quotidien des projets qui l'amènent à être constamment à la pointe des médias sociaux. Il s'est intéressé à YouTube dès 2005 et cet ouvrage est sa première publication.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,50 €