World of Warcraft
Au-delà de la porte des ténèbres

Par : Aaron Rosenberg, Christie Golden

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  • Nombre de pages333
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.21 kg
  • Dimensions10,9 cm × 17,5 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-8094-2261-0
  • EAN9782809422610
  • Date de parution22/02/2012
  • CollectionGamers
  • ÉditeurPanini Books
  • TraducteurJérôme Vessière

Résumé

Au ternie de la Seconde Guerre, l'Alliance avait repoussé la Horde sauvage et détruit la Porte des ténèbres. Elle avait ainsi brisé le lien entre Azeroth et Draenor, le monde natal des ores. Mais deux ans plus tard, la Horde revient pour ravager a nouveau le monde de... Le vieux chaman orc Ner'zhul a pris le contrôle de la Horde et rouvert la Porte des ténèbres. Ses violents guerriers pénètrent une fois encore en Azeroth et assiègent la toute nouvelle forteresse de Rempart-du-Néant.
L'archimage Khadgar et le général de l'Alliance Turalyon prennent la tête des humains, et de leurs alliés elfes et nains, pour repousser cette dernière invasion. Par ailleurs, des questions troublantes sont soulevées. Khadgar entend parler de loi lointaines incursions d'orcs, et ces petits groupes d'envahisseurs ne semblent pas seulement motivés par la soif de conquête. Pire encore, on rapporte également la présence de dragons noir qui aideraient les intrus.
Pour déjouer les sombres intrigues de Ner'zhul, l'Alliance doit envahir Draenor, le monde d'origine dévasté des orcs. Khadgar et ses compagnons pourront-ils arrêter le vil chaman à temps pour éviter la destruction de deux mondes. Magie, guerre et héroïsme se taillent la part du lion dans le monde fantastique du célèbre jeu vidéo de Blizzard Entertainment.
Au ternie de la Seconde Guerre, l'Alliance avait repoussé la Horde sauvage et détruit la Porte des ténèbres. Elle avait ainsi brisé le lien entre Azeroth et Draenor, le monde natal des ores. Mais deux ans plus tard, la Horde revient pour ravager a nouveau le monde de... Le vieux chaman orc Ner'zhul a pris le contrôle de la Horde et rouvert la Porte des ténèbres. Ses violents guerriers pénètrent une fois encore en Azeroth et assiègent la toute nouvelle forteresse de Rempart-du-Néant.
L'archimage Khadgar et le général de l'Alliance Turalyon prennent la tête des humains, et de leurs alliés elfes et nains, pour repousser cette dernière invasion. Par ailleurs, des questions troublantes sont soulevées. Khadgar entend parler de loi lointaines incursions d'orcs, et ces petits groupes d'envahisseurs ne semblent pas seulement motivés par la soif de conquête. Pire encore, on rapporte également la présence de dragons noir qui aideraient les intrus.
Pour déjouer les sombres intrigues de Ner'zhul, l'Alliance doit envahir Draenor, le monde d'origine dévasté des orcs. Khadgar et ses compagnons pourront-ils arrêter le vil chaman à temps pour éviter la destruction de deux mondes. Magie, guerre et héroïsme se taillent la part du lion dans le monde fantastique du célèbre jeu vidéo de Blizzard Entertainment.