When Core Values Are Strategic - How the Basic Values of Procter & Gamble Transformed Leadership at Fortune 500 Companies

Edition en anglais

Note moyenne 
When Core Values Are Strategic - How the Basic Values of Procter & Gamble Transformed Leadership at Fortune 500 Companies.
24,56 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 23 mai et le 29 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-0-13-290533-6
  • EAN
    9780132905336
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    0.509 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 23,7 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

When Core Values Are Strategic - How the Basic Values of Procter & Gamble Transformed Leadership at Fortune 500 Companies est également présent dans les rayons

24,56 €