Webmarketing et communication digitale. 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
2e édition
Par : , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages239
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.385 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-311-62354-3
- EAN9782311623543
- Date de parution15/10/2019
- CollectionLire agir
- ÉditeurVuibert
Résumé
Optimisez votre présence sur le web en suivant les 4 grandes étapes du parcours utilisateur : Information, Exploration, Conversion et Recommandation. Les 70 outils présentés vous permettront de : Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital ; Construire une stratégie digitale efficace ; Communiquer sur les réseaux sociaux ; Surveiller votre a-réputation et construire une communication d'influence.
Optimisez votre présence sur le web en suivant les 4 grandes étapes du parcours utilisateur : Information, Exploration, Conversion et Recommandation. Les 70 outils présentés vous permettront de : Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital ; Construire une stratégie digitale efficace ; Communiquer sur les réseaux sociaux ; Surveiller votre a-réputation et construire une communication d'influence.