Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien (Cartonné)

Edition en allemand

  • Oldenbourg

  • Paru le : 01/08/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
49,80 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 6 décembre et le 13 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/08/2012
  • Editeur : Oldenbourg
  • ISBN : 978-3-486-59832-2
  • EAN : 9783486598322
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 1.053 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,6 cm × 3,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien est également présent dans les rayons

Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien.
Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis....
49,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK