Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien (Cartonné)

Edition en allemand

  • Oldenbourg

  • Paru le : 01/08/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
49,80 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 4 octobre et le 7 octobre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/08/2012
  • Editeur : Oldenbourg
  • ISBN : 978-3-486-59832-2
  • EAN : 9783486598322
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 1.053 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,6 cm × 3,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien est également présent dans les rayons

Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien.
Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis....
49,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter