Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien

Edition en allemand

Note moyenne 
Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien.
49,80 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 26 septembre et le 2 octobre

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-486-59832-2
  • EAN
    9783486598322
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    1.053 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,6 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Web 2.0 und Social Media in der Unternehmenspraxis - Grundlagen, Anwendungen und Methoden mit zahlreichen Fallstudien est également présent dans les rayons

49,80 €