Wakfu Heroes Tome 1 - Album

Le Corbeau Noir

Note moyenne 
Kabrok, I'Osamodas à la renommée légendaire, raccroche les armes. Et oui, le fameux héros arpente maintenant les routes comme un honnête marchand... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 13 mars et le 17 mars
En librairie

Résumé

Kabrok, I'Osamodas à la renommée légendaire, raccroche les armes. Et oui, le fameux héros arpente maintenant les routes comme un honnête marchand au. stock... légendaire ! Mais même à la retraite, il n'est pas à la fin de ses déboires : la belle Miranda, qui jette son dévolu sur lui, ne manque pas de caractère et lui donne bien du fil à retordre... et son ennemi de toujours, le fameux Corbeau Noir, a retrouvé sa trace.
Les vieux comptes doivent se régler, pour qu'une nouvelle histoire puisse commencer !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35910-019-8
  • EAN
    9782359100198
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.633 Kg
  • Dimensions
    20,6 cm × 29,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Tot est le directeur artistique et cofondateur d’Ankama, Tot est né à Montreuil-sur-Mer en 1977. Il commence ses études artistiques à l’Académie des Beaux-Arts de Tournai, section bande dessinée. Mais très vite, il conçoit un univers épique et amusant décliné en plusieurs époques, Dofus et Wakfu. De manière inédite en France, Tot porte ce monde médiéval, fantastique et attachant sur plusieurs supports : jeu vidéo, bande dessinée et dessin animé.
Jean-David Morvan, scénariste, est l’un des scénaristes français les plus prolifiques et inventifs du moment. Créateur passionné, on lui doit de nombreuses séries telles que Sillage (Delcourt) ou HK (Glénat). Il a également réalisé cinq albums de la série Spirou (Dupuis) et un album pour Marvel autour du personnage de Wolverine. Il vit aujourd’hui entre Paris et Tokyo en quête de nouveaux talents et dirige la collection "Wakfu Heroes" pour Ankama éditions.
Adrián Fernández Delgado, dessinateur, est né à Madrid et a étudié l’animation traditionnelle (2D) et le cinéma. Il travaille aujourd’hui comme designer, animateur et illustrateur.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €