Votre plan marketing en 1 page - Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche - Grand Format

Stéphanie Ferry

(Traducteur)

,

Magali Guenette

(Traducteur)

Note moyenne 
Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour... Lire la suite
24,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une croissance rapide ! La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop souvent négligé. Dans Votre plan marketing en 1 page, Allan Dib vous dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une seule fiche composée de neuf cases à compléter.
Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment : comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients existants ; comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page ; comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour vos clients ; comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux astuces du marketing direct.
Que vous soyez décideur marketing, chef d'entreprise débutant ou expérimenté, Votre plan marketing en 1 page est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6749-5
  • EAN
    9782744067495
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.406 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 23,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un guide stratégique pour disposer d'un plan marketing "visuel" : simple et facile à suivre.

À propos de l'auteur

Biographie d'Allan Dib

ALLAN DIB est un entrepreneur dans l'âme, un commercial rebelle et un expert en nouvelles technologies. Il a créé et fait prospérer de nombreuses entreprises dans divers secteurs d'activité et notamment dans le secteur des télécommunications. En quatre ans, il a si bien développé cette start-up qu'elle a été reconnue par le Business Review Weekly comme l'une des entreprises ayant connu la plus forte croissance en Australie et inscrite sur la liste Fast 100 du BRW.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Votre plan marketing en 1 page - Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche est également présent dans les rayons