Lilya, apprentie voleuse, voit son immense talent gâché par la Guilde des voleurs qui lui confie des larcins bien trop faciles. Frustrée, elle décide de prendre en main son destin (ainsi qu'un parchemin de mission qu'on lui a refusé), et se lance dans une opération peut-être un tout petit peu trop périlleuse.
Une histoire simple mais efficace, qui fait mouche grâce à son univers réfléchi (pour l'instant du moins), son parti-pris graphique dans la veine Adventure Time, et sa narration directement héritée des domaine du jeu vidéo et de l'animation, dans lesquels l'auteur a travaillé avant de se lancer dans la BD. Pas révolutionnaire, mais très bien exécuté ! Je fonce lire le tome 2.
Lilya, apprentie voleuse, voit son immense talent gâché par la Guilde des voleurs qui lui confie des larcins bien trop faciles. Frustrée, elle décide de prendre en main son destin (ainsi qu'un parchemin de mission qu'on lui a refusé), et se lance dans une opération peut-être un tout petit peu trop périlleuse.
Une histoire simple mais efficace, qui fait mouche grâce à son univers réfléchi (pour l'instant du moins), son parti-pris graphique dans la veine Adventure Time, et sa narration directement héritée des domaine du jeu vidéo et de l'animation, dans lesquels l'auteur a travaillé avant de se lancer dans la BD. Pas révolutionnaire, mais très bien exécuté ! Je fonce lire le tome 2.