Visual merchandising and display - Best Practices for window displays and store designs - Grand Format

Edition en anglais

Silvia Belli

Note moyenne 
Silvia Belli - Visual merchandising and display - Best Practices for window displays and store designs.
Ce manuel exhaustif constitue un outil essentiel pour les étudiants et les professionnels désirant travailler dans le domaine du merchandising visuel... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Ce manuel exhaustif constitue un outil essentiel pour les étudiants et les professionnels désirant travailler dans le domaine du merchandising visuel dans le commerce de détail, une discipline qui combine les principes du marketing, de la créativité et du design. Ce manuel exhaustif constitue un outil essentiel pour les étudiants et les professionnels désirant travailler dans le domaine du merchandising visuel dans le commerce de détail, une discipline qui combine les principes du marketing, de la créativité et du design.
Il couvre tous les aspects de cette profession, allant des vitrines aux intérieurs de magasin, et tous les types de commerces, allant des petits points de vente, boutiques éphémères et concept stores, aux centres commerciaux, boutiques phares et grands magasins. Grâce à des approches classiques et aux évolutions les plus avant-gardistes, des aspects comme l'éclairage, la couleur, l'architecture d'intérieur et différents styles de présentation sont largement référencés et expliqués dans cet ouvrage, à travers de nombreux exemples du monde entier.
Ce guide de référence aidera les étalagistes à planifier la meilleure stratégie pour attirer l'attention des consommateurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-17656-06-5
  • EAN
    9788417656065
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.93 Kg
  • Dimensions
    21,1 cm × 29,7 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Silvia Belli

Silvia Belli est styliste et blogueuse, titulaire d'un Master en gestion d'entreprise de l'ESCP Europe de Londres. Elle a également réalisé des études de gestion et d'économie et a donné vie à sa fibre créative dans le marketing et des études artistiques. Aujourd'hui, Silvia Belli travaille dans les domaines de la communication et du marketing de luxe, dans la création de mode et le stylisme, dans le conseil en image et dans le design d'intérieur, et elle est la fondatrice d'une agence événementielle.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

35,00 €