Visual Doing. Pratiquez le visual thinking au quotidien
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages144
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.48 kg
- Dimensions24,9 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-311-62414-4
- EAN9782311624144
- Date de parution24/05/2022
- ÉditeurVuibert
- TraducteurPascale-Marie Deschamps
Résumé
Le Visual Thinking est tendance ! . Comment vous adapter au rythme toujours plus effréné de entreprise ? Comme être agile, efficace et créatif en toutes situations ? Grâce à la pensée visuelle qui vous permettra de développer des outils concrets, facilement applicables au quotidien. Améliorez et diversifiez toutes vos techniques visuelles pour : pitcher des stratégies innovantes ; animer des réunions de façon plus fun ; organiser vos idées plus facilement ; clarifier des informations complexes ; diffuser une culture visuelle dans votre organisation.
Tous ces sujets sont abordés sous différents angles : " vous en tant qu'individu ", " nous en tant qu'équipe " et nous en tant qu'entreprise ". Vous partagerez vos idées de façon ludique, efficace et captivante afin d'inspirer, impliquer et mobiliser les autres.
Tous ces sujets sont abordés sous différents angles : " vous en tant qu'individu ", " nous en tant qu'équipe " et nous en tant qu'entreprise ". Vous partagerez vos idées de façon ludique, efficace et captivante afin d'inspirer, impliquer et mobiliser les autres.
Le Visual Thinking est tendance ! . Comment vous adapter au rythme toujours plus effréné de entreprise ? Comme être agile, efficace et créatif en toutes situations ? Grâce à la pensée visuelle qui vous permettra de développer des outils concrets, facilement applicables au quotidien. Améliorez et diversifiez toutes vos techniques visuelles pour : pitcher des stratégies innovantes ; animer des réunions de façon plus fun ; organiser vos idées plus facilement ; clarifier des informations complexes ; diffuser une culture visuelle dans votre organisation.
Tous ces sujets sont abordés sous différents angles : " vous en tant qu'individu ", " nous en tant qu'équipe " et nous en tant qu'entreprise ". Vous partagerez vos idées de façon ludique, efficace et captivante afin d'inspirer, impliquer et mobiliser les autres.
Tous ces sujets sont abordés sous différents angles : " vous en tant qu'individu ", " nous en tant qu'équipe " et nous en tant qu'entreprise ". Vous partagerez vos idées de façon ludique, efficace et captivante afin d'inspirer, impliquer et mobiliser les autres.