Vision stratégique 5.0. Pilotez vos actions face aux changements disruptifs de la société

Par : Patrice Schoch

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages252
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.3 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-343-17932-2
  • EAN9782343179322
  • Date de parution05/09/2019
  • CollectionIntelligence stratégique
  • ÉditeurL'Harmattan
  • Directeur de publicationViviane Du Castel
  • Directeur de publicationHamid Akdim
  • Directeur de publicationOlivier Queval-Bourgeois

Résumé

Le changement est partout. A la fois continu et cyclique, c'est ce qui nous fait évoluer. L'ignorer, c'est refuser sa propre progression et prendre le risque d'être dépassé et de disparaître. Une organisation qui reste active est une structure vigilante, adaptable et qui maitrise le changement pour en faire un atout. Le choix d'une Vision "5. 0" : l'humain est central. Il émet des besoins, propose des solutions et crée différents environnements.
Par ses choix et actions, il engendre des évolutions positives comme négatives. Il doit prendre des décisions face aux changements sociétaux. La vision stratégique 5. 0 remet ainsi l'humain au coeur des quatre autres dispositifs que sont : la stratégie, l'organisation, les territoires et les réseaux d'influence.
Le changement est partout. A la fois continu et cyclique, c'est ce qui nous fait évoluer. L'ignorer, c'est refuser sa propre progression et prendre le risque d'être dépassé et de disparaître. Une organisation qui reste active est une structure vigilante, adaptable et qui maitrise le changement pour en faire un atout. Le choix d'une Vision "5. 0" : l'humain est central. Il émet des besoins, propose des solutions et crée différents environnements.
Par ses choix et actions, il engendre des évolutions positives comme négatives. Il doit prendre des décisions face aux changements sociétaux. La vision stratégique 5. 0 remet ainsi l'humain au coeur des quatre autres dispositifs que sont : la stratégie, l'organisation, les territoires et les réseaux d'influence.