Vice Magazine - Du torchon punk à l'empire médiatique

Pierre-Sofiane Kadri

,

Guillaume Renouard

Note moyenne 
Pierre-Sofiane Kadri et Guillaume Renouard - Vice Magazine - Du torchon punk à l'empire médiatique.
Magazine iconoclaste et anticonformiste né dans les rues de Montréal au milieu des années 1990, Vice est aujourd'hui devenu un media de masse pesant... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Magazine iconoclaste et anticonformiste né dans les rues de Montréal au milieu des années 1990, Vice est aujourd'hui devenu un media de masse pesant 2, 5 milliards de dollars. Très populaire auprès des jeunes générations et capable de véritables coups d'éclats, dont un reportage exclusif filmé au coeur de l'Etat islamique à l'automne 2014, Vice demeure relativement méconnu du grand public, son identité complexe en déroutant plus d'un.
Vice mêle récits de soirées sous drogues et reportages de guerre de grande qualité, porte la crête iroquoise mais récolte des millions auprès de grands groupes américains, pose en farouche adversaire de l'establishment tout en étant adulé par ce dernier. Cet ouvrage a pour ambition d'éclairer le lecteur sur l'histoire, l'ADN et les ambitions de Vice, et de montrer ce que le succès vertigineux de ce media pas comme les autres nous enseigne sur notre époque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84924-418-0
  • EAN
    9782849244180
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,00 €