Veux-tu devenir bête ? - Album

Note moyenne 
Pei-Chun Shih et Géraldine Alibeu - Veux-tu devenir bête ?.
Une drôle d'histoire de rencontres avec le monde et de liens créés avec ses habitants. Elever un poisson, posséder une fleur, faire un vœu au clair... Lire la suite
10,80 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous à partir du 29 janvier
En librairie

Résumé

Une drôle d'histoire de rencontres avec le monde et de liens créés avec ses habitants. Elever un poisson, posséder une fleur, faire un vœu au clair de lune avec ses amis lapin et grenouille... voilà des passe-temps qui occupent drôlement la Bête. Après La Bête et les petits poissons qui se ressemblent beaucoup, quatre nouveaux épisodes farfelus de la Bête qui, passant par là et connue de personne, s'attire très vite les questions et s'attache immanquablement les affections.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35558-043-7
  • EAN
    9782355580437
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 21,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Intrigantes et décalées, les rencontres improbables de la Bête sont pleines d'humour. Soutenues par les images subtiles de Géraldine Alibeu, elles font le charme d'une belle histoire sur la création de liens avec le monde et ses habitants. Histoire en quatre épisodes, ponctuée d'images pleine page idéale pour les lecteurs débutants ou autonomes.

À propos des auteurs

Pei-Chun Shih aime les chats, la mer et une vie simple. Elle aime écouter des histoires et en inventer. Son récit La Bête a été distingué par le prix " Meilleure lecture de l'année " (2007) par l'Association de littérature jeunesse de Taiwan. Le tome 1 de sa version française, illustré par G. Alibeu a été repéré par le prix Tatoulu en 2010, et recommandée par France Culture (Jusqu'à la Lune et retour) et La Revue des livres pour enfants (Sélection 2011).
Géraldine Alibeu, née à Échirolles, a été formée à l'atelier d'illustration de Claude Lapointe aux Arts décoratifs de Strasbourg. Auteur et illustratrice, elle a publié une quinzaine d'albums pour la jeunesse dont As-tu vu le lion ? (OQO), Les Morceaux d'amour (Autrement).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,80 €