Vente - Préparer son pitch, acquérir les techniques et attitudes efficaces, s'adapter aux différents profils de clients - Grand Format

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Résumé

Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel. Commercial débutant ou confirmé, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce livre pratique vous accompagnera dans toutes les étapes de la vente, de la présentation du produit à la gestion des objections. 56 fiches pour vous permettre d'adopter la bonne posture, de préparer vos rendez-vous et de conclure efficacement vos ventes et contrats.
Un ouvrage utile et rigoureux illustré de nombreux exemples. Les difficultés les plus fréquentes : réussir la prise de contact. Les solutions : 56 outils et exemples inspirants ; les conseils des meilleurs pros.

Sommaire

  • SE PREPARER
  • REUSSIR LA PRISE DE CONTACT
  • CONTROLER LA DECOUVERTE
  • PRESENTER SON PRODUIT
  • REPONDRE AUX OBJECTIONS
  • GERER LES EMOTIONS
  • SE CONNAITRE SOI MEME
  • CONCLURE
  • DEBRIEFER

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-57413-5
  • EAN
    9782212574135
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

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L'éditeur en parle

L'ouvrage que tout vendeur voudrait avoir en poche, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve. Un livre pratique, une notion par double page, une progession logique, de la préparation à la conclusion, en passant par les étapes incontournables (contact, présentation du produit, gestion des objections...), sans faire l'impasse sur la bonne posture de vendeur (se connaître, gérer ses émotions).

À propos des auteurs

Julie Duret est chef des ventes régionale. Son parcours lui confère une solide expertise en méthodes et techniques de vente ainsi qu'en encadrement d'équipes commerciales. Silvia Bravard-Meunier est négociatrice professionnelle chez ADN Group. Elle accompagne les entreprises et les organisations gouvernementales dans leurs négociations sous pression. Marwan Mery est négociateur professionnel. Fondateur-dirigeant d'ADN Group, il intervient dans le monde entier pour résoudre des situations complexes et des cas critiques.

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