Venom Rex - Album

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Un mal ancestral s'est réveillé à New York et c'est à Venom de le vaincre. Eddie Brock va vite se rendre compte que l'adversaire en question est intimement... Lire la suite
5,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Un mal ancestral s'est réveillé à New York et c'est à Venom de le vaincre. Eddie Brock va vite se rendre compte que l'adversaire en question est intimement lié à son symbiote. Pour trouver de l'aide, va-t-il se tourner vers le mystérieux Rex Strickland, qui semble en savoir long sur Venom, ou bien vers... Spider-Man ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9924-7
  • EAN
    9782809499247
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Voici réunis Eddie Brock et le symbiote qui lui donne les pouvoirs de Venom ! Ils vont découvrir l'existence de Knull, le dieu des symbiotes, et Venom va devoir mener le combat le plus difficile de sa vie avec l'aide de Miles Morales, contre une menace millénaire qui pourrait faire trembler l'univers Marvel jusqu'à ses fondations. Nous vous proposons l'une des sagas les plus importantes de ces dernières années ! Elle a fait émerger le tandem Donny Cates / Ryan Stegman, auteurs des crossovers Absolute Carnage et King in Black, et a replacé Venom au centre de l'univers Marvel !

À propos des auteurs

Le scénariste Donny Cates est né au Texas en 1984. Il commence à écrire pour Dark Horse en 2013, avec notamment Buzzkill, sa première création avec le dessinateur Geoff Shaw. En 2014, toujours chez le même éditeur, il écrit The Ghost Fleet, puis The Paybacks et sa suite. En parallèle, il crée Interceptor avec Dylan Burnett, tout en écrivant des one-shots pour Valiant et Marvel. En 2017, il crée God Country et Redneck chez Image Comics, puis Babyteeth chez Aftershock.
En 2018, il signe un contrat d'exclusivité chez Marvel et écrit pour l'éditeur Doctor Strange, Thanos, Venom et les mini-séries Cosmic Ghost Rider (avec Burnett) et Death of Inhumans. En 2019, il devient le scénariste de Guardians of the Galaxy et signe la mini-série Silver Surfer. Il reprend ensuite l'écriture de la série Thor, tout en s'occupant des sagas événements Absolute Carnage et King In Black.
En 2020, il signe chez Image le titre Crossover, le plus gros succès commercial de l'éditeur depuis plus de dix ans. Né en juin 1981 dans le Michigan, Ryan Stegman débute sa carrière fin 2006 chez Marvel, avec l'adaptation en comics du roman Pug l'apprenti de Raymond E. Feist. On le retrouve ensuite du côté des super-héros, avec Incredible Hercules et des titres de l'univers de Hulk. Il signe un contrat d'exclusivité en 2010 et se fait remarquer du grand public avec Scarlet Spider, en 2012, et Superior Spider-Man, l'année suivante.
Il devient alors l'une des figures de proue de Marvel et se voit confier le lancement de titres comme Wolverine (2014), Uncanny Avengers (2016) et Amazing Spider-Man : Renew Your Vows (2017), dont il écrit une partie des épisodes. A partir de 2018, il débute une collaboration fructueuse avec son ami Donny Cates, qui lui donne l'opportunité de dessiner Venom, ainsi que les sagas Absolute Carnage et King In Black.
On lui doit également le one-shot Web of Venom : Unleashed.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés