Vendre ses idées
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages250
- PrésentationBroché
- Poids0.38 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
- ISBN2-7440-6017-8
- EAN9782744060175
- Date de parution01/08/2002
- CollectionL'esprit manager
- ÉditeurVillage Mondial Press
Résumé
Avec cet ouvrage, vous avez entre les mains tous les outils pour développer vos idées et les présenter, ainsi qu'une véritable méthode pour les vendre et les faire accepter. Ce livre très pédagogique, agrémenté de nombreux quiz et tests, a d'abord été un programme de formation dans l'offre Crossknowledge. Il ravira aussi bien les cadres dans l'obligation d'innover, les commerciaux soucieux de convaincre des acheteurs potentiels, que les créatifs désireux de vendre leurs projets.
Avec cet ouvrage, vous avez entre les mains tous les outils pour développer vos idées et les présenter, ainsi qu'une véritable méthode pour les vendre et les faire accepter. Ce livre très pédagogique, agrémenté de nombreux quiz et tests, a d'abord été un programme de formation dans l'offre Crossknowledge. Il ravira aussi bien les cadres dans l'obligation d'innover, les commerciaux soucieux de convaincre des acheteurs potentiels, que les créatifs désireux de vendre leurs projets.