Vendre plus en B to B. Construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes
2e édition
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- Nombre de pages175
- PrésentationBroché
- Poids0.28 kg
- Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-10-074596-8
- EAN9782100745968
- Date de parution09/03/2016
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients : Quelles sont les démarches efficaces de prospection en B to B ? Comment construire une proposition différenciante et la défendre face au client ? Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ? Comment optimiser son temps pour atteindre ses objectifs ? Entièrement revue et actualisée, cette 2e édition très opérationnelle contient de nombreuses fiches pratiques, des conseils, des quiz et des exercices qui vous prépareront à la pratique de la vente en B to B.
Les + Une démarche structurée en étapes progressives ; Des techniques concrètes pour initier et construire des relations fortes avec les entreprises.
Les + Une démarche structurée en étapes progressives ; Des techniques concrètes pour initier et construire des relations fortes avec les entreprises.
En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients : Quelles sont les démarches efficaces de prospection en B to B ? Comment construire une proposition différenciante et la défendre face au client ? Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ? Comment optimiser son temps pour atteindre ses objectifs ? Entièrement revue et actualisée, cette 2e édition très opérationnelle contient de nombreuses fiches pratiques, des conseils, des quiz et des exercices qui vous prépareront à la pratique de la vente en B to B.
Les + Une démarche structurée en étapes progressives ; Des techniques concrètes pour initier et construire des relations fortes avec les entreprises.
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