Vendre plus en B to B. Construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes
2e édition

Par : Serge Rouvière

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  • Nombre de pages175
  • PrésentationBroché
  • Poids0.28 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-074596-8
  • EAN9782100745968
  • Date de parution09/03/2016
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients : Quelles sont les démarches efficaces de prospection en B to B ? Comment construire une proposition différenciante et la défendre face au client ? Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ? Comment optimiser son temps pour atteindre ses objectifs ? Entièrement revue et actualisée, cette 2e édition très opérationnelle contient de nombreuses fiches pratiques, des conseils, des quiz et des exercices qui vous prépareront à la pratique de la vente en B to B.
Les + Une démarche structurée en étapes progressives ; Des techniques concrètes pour initier et construire des relations fortes avec les entreprises.
En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients : Quelles sont les démarches efficaces de prospection en B to B ? Comment construire une proposition différenciante et la défendre face au client ? Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ? Comment optimiser son temps pour atteindre ses objectifs ? Entièrement revue et actualisée, cette 2e édition très opérationnelle contient de nombreuses fiches pratiques, des conseils, des quiz et des exercices qui vous prépareront à la pratique de la vente en B to B.
Les + Une démarche structurée en étapes progressives ; Des techniques concrètes pour initier et construire des relations fortes avec les entreprises.
Réussir sa relation client
Serge Rouvière
E-book
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