Vendre aux clients difficiles. Les clés de la persuasion
3e édition

Par : Nicolas Caron

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  • Nombre de pages303
  • PrésentationBroché
  • Poids0.58 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-10-050675-0
  • EAN9782100506750
  • Date de parution07/03/2007
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage apporte des méthodes et des outils pratiques pour maîtriser toutes les ressources nécessaires à la réussite commerciale dans un environnement hautement concurrentiel. L'auteur identifie huit ressources essentielles sur l'échiquier de la vente : Comment donner au client l'envie de travailler avec soi ? Comment articuler son entretien de vente face à un client " non demandeur " ? Comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée ? Comment influencer ses interlocuteurs ? Comment surmonter les objections ? Comment traiter la remise en cause du prix de vente ? Comment aborder la conclusion avec efficacité ? Comment désamorcer les éventuels litiges ? Destinée à tous les professionnels de la vente ainsi qu'aux étudiants, cette 3e édition s'enrichit d'un nouveau " plan de vente " avec la méthode LEAD et donne des conseils concrets aux managers qui veulent entraîner leurs équipes commerciales à vendre aux clients les plus sollicités, c'est-à-dire aux clients difficiles.
Cet ouvrage apporte des méthodes et des outils pratiques pour maîtriser toutes les ressources nécessaires à la réussite commerciale dans un environnement hautement concurrentiel. L'auteur identifie huit ressources essentielles sur l'échiquier de la vente : Comment donner au client l'envie de travailler avec soi ? Comment articuler son entretien de vente face à un client " non demandeur " ? Comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée ? Comment influencer ses interlocuteurs ? Comment surmonter les objections ? Comment traiter la remise en cause du prix de vente ? Comment aborder la conclusion avec efficacité ? Comment désamorcer les éventuels litiges ? Destinée à tous les professionnels de la vente ainsi qu'aux étudiants, cette 3e édition s'enrichit d'un nouveau " plan de vente " avec la méthode LEAD et donne des conseils concrets aux managers qui veulent entraîner leurs équipes commerciales à vendre aux clients les plus sollicités, c'est-à-dire aux clients difficiles.