Vendre à l'ère digitale. Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie
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- Nombre de pages208
- PrésentationBroché
- Poids0.316 kg
- Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-10-075909-5
- EAN9782100759095
- Date de parution08/02/2017
- CollectionCommercial/Relation client
- ÉditeurDunod
Résumé
Le digital "disrupte" tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale. - Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ? - Comment s'inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd'hui ? - Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital...) pour maximiser son revenu commercial ? - Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ? - Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ? Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales, entrepreneurs...), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)
Le digital "disrupte" tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale. - Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ? - Comment s'inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd'hui ? - Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital...) pour maximiser son revenu commercial ? - Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ? - Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ? Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales, entrepreneurs...), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)