Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie

Note moyenne 
Evolution de la consommation, structuration des emplois, l'ubérisation de l'économie a des impacts multiples, y compris sur la manière de vendre. Si... Lire la suite
25,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Evolution de la consommation, structuration des emplois, l'ubérisation de l'économie a des impacts multiples, y compris sur la manière de vendre. Si les acteurs natifs de l'économie numérique y naviguent naturellement, les entreprises "traditionnelles" et leurs forces commerciales se retrouvent dépourvues. Cet ouvrage opérationnel vise à décrypter cette transition numérique, identifier ce qui marche et retrouver sa performance commerciale.
Pour cela, il propose une méthode concrète et directement applicable, illustrée de nombreux exemples, cas pratiques, anecdotes vécues et conseils.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075909-5
  • EAN
    9782100759095
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.316 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Enguerran Astre

Enguerran Astre est diplômé de l'EM Lyon. Il est responsable des ventes de logiciels innovants chez Microsoft et coach les vendeurs pour accroître leurs performances commerciales. Auparavant directeur des ventes chez Capegemini et consultant en transformation digitale chez Accenture, il intervient également à l'ESC Pau puis à l'Ecole internationale de l'immobilier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie est également présent dans les rayons