Vango Tome 1 - Poche

Entre ciel et Terre

Note moyenne 
26 notes -  Donner un avis
Au début du siècle dernier, Vango grandit à l'écart du monde, dans les îles Éoliennes, au large de la Sicile. À dix ans, il découvre un monastère... Lire la suite
7,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 mai et le 3 juin
En librairie

Résumé

Au début du siècle dernier, Vango grandit à l'écart du monde, dans les îles Éoliennes, au large de la Sicile. À dix ans, il découvre un monastère secret dont les moines deviennent sa famille. Il traverse l'Atlantique sur le Graf Zeppelin. Il entre au séminaire à Paris. Mais Vango s'est toujours senti traqué par des puissances mystérieuses. Alors qu'il doit être ordonné prêtre, une course-poursuite s'engage avec la police sur le parvis de Notre-Dame.
De quel crime l'accuse-t-on ? Tandis qu'enfle le bruit de la guerre, Vango cherche sa vérité, et son histoire contient toutes les aventures.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-079354-9
  • EAN
    9782070793549
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.223 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Au début du siècle dernier, Vango grandit à l'écart du monde, dans les îles Eoliennes, au large de la Sicile. A dix ans, il découvre un monastère secret dont les moines deviennent sa famille. Il traverse l'Atlantique sur le Graf Zeppelin. Il entre au séminaire à Paris. Mais Vango s'est toujours senti traqué par des puissances mystérieuses. Alors qu'il doit être ordonné prêtre, une course-poursuite s'engage avec la police sur le parvis de Notre-Dame.
De quel crime l'accuse-t-on ? Tandis qu'enfle le bruit de la guerre, Vango cherche sa vérité, et son histoire contient toutes les aventures. Au début du siècle dernier, Vango grandit à l'écart du monde, dans les îles Eoliennes, au large de la Sicile. A dix ans, il découvre un monastère secret dont les moines deviennent sa famille...

À propos de l'auteur

Biographie de Timothée de Fombelle

Timothée de Fombelle est né en 1973. Il crée à dix-sept ans une troupe de théâtre pour laquelle il signe des pièces qu'il mettra aussi en scène. Il devient professeur de lettres, enseigne quelques années à Paris et au Vietnam. Tobie Lolness, son premier roman, a reçu de nombreux prix et connaît un succès international. Il sera traduit en vingt-neuf langues. Après Céleste, ma planète, fable écologique, Timothée de Fombelle écrit Vango, traduit dans près de vingt langues, puis Victoria rêve, une ode aux pouvoirs de l'imaginaire.
Il a reçu en 2014 la Pépite du roman ado européen pour Le Livre de Perle et continue à écrire pour le théâtre, les écrans et la danse. Céleste, ma planète a été créé en conte symphonique par l'Orchestre national d'Ile-de-France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,90 €