Urusei Yatsura Tome 4 - Tankobon

Note moyenne 
Série culte par excellence, Urusei Yatsura est le "Monthy Python" du manga, un feu d'artifice d'humour et de folie pure imaginée par la reine de la... Lire la suite
7,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Série culte par excellence, Urusei Yatsura est le "Monthy Python" du manga, un feu d'artifice d'humour et de folie pure imaginée par la reine de la bande dessinée japonaise, Rumiko Takahashi (Ranma , Inu-Yasha). La Terre est un jour envahie par des extraterrestres belliqueux, aux m urs surprenants : ils organisent un match entre un terrien et leur princesse pour y décider du destin de la planète. Le sort désigne Ataru Moroboshi, le lycéen le plus obsédé, loser et malchanceux du Japon.
Pour sauver le monde, Ataru doit saisir les cornes de Lum, sa jolie adversaire. Contre toute attente, il finit par y parvenir, scellant la réconciliation des humains avec les envahisseurs, et son union avec Lum, devenuefollement éprise de lui, pour le malheur de ce Don Juan raté, éternel coureur de jupon. Ce n'est que le début d'une aventure aussi loufoque qu'impertinente, où le non-sens dispute à une dérision permanente.
Urusei Yatsura est l'un des mangas les plus connus qui soient au Japon. Publié dans les années 70, il s'y est vendu à plusieurs millions d'exemplaires. En France, il sera proposé en version "bunko" , mini format de plus de 300 pages, dédié aux classiques de la bande dessinée japonaise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7234-5019-8
  • EAN
    9782723450195
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 15,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rumiko Takahashi

Née à Niigata. Groupe sanguin: A. En 1978, alors qu'elle est encore à l'université, elle fait ses débuts en remportant une mention spéciale au deuxième grand concours des jeunes espoirs de la bande dessinée organisé par les éditions shogakukan avec la série "Katte na Yatsura". La même année, commence dans l'hebdomadaire Shônen Sunday la parution d'Urusei Yatsura. En 1980, elle reçoit avec cette série le prix du mango shogakukan.
Viendront ensuite les séries "Maison Ikkoku" et "Ranma 1 /2", deux immenses succès commerciaux. Actuellement, elle publie "Inuyasha" dans les pages de shônen sunday.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,90 €