Une Révolution du Management. Le modèle Google
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages227
- PrésentationBroché
- Poids0.305 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm
- ISBN2-916260-03-X
- EAN9782916260037
- Date de parution20/10/2006
- ÉditeurM21 Editions
Résumé
Tout le monde connaît les avancées technologiques de Google. Elles se fondent sur de multiples innovations dans la gestion des ressources humaines, le marketing, les relations avec les clients et les investisseurs, la recherche et développement... Ainsi s'explique la croissance exceptionnelle d'une entreprise qui a su, en quelques années, imposer au monde entier son modèle économique, ses produits et sa marque.
Pour la première fois au monde, voici ces nouvelles pratiques de management analysées et détaillées. Expert reconnu du domaine, Bernard Girard étudie Google depuis ses débuts. Cet ouvrage montre comment le modèle de management et d'innovation mis au point par Google doit servir d'exemple aux entreprises de tous les pays et de tous secteurs. Dans un langage clair, nourri d'une connaissance approfondie des théories et pratiques de la gestion, une Révolution du Management, le modèle Google apporte des outils indispensables à qui veut rester compétitif face à la mondialisation.
Après Ford pour l'automatisation, après Toyota pour la qualité, le modèle des entreprises du XXIe siècle, c'est Google.
Pour la première fois au monde, voici ces nouvelles pratiques de management analysées et détaillées. Expert reconnu du domaine, Bernard Girard étudie Google depuis ses débuts. Cet ouvrage montre comment le modèle de management et d'innovation mis au point par Google doit servir d'exemple aux entreprises de tous les pays et de tous secteurs. Dans un langage clair, nourri d'une connaissance approfondie des théories et pratiques de la gestion, une Révolution du Management, le modèle Google apporte des outils indispensables à qui veut rester compétitif face à la mondialisation.
Après Ford pour l'automatisation, après Toyota pour la qualité, le modèle des entreprises du XXIe siècle, c'est Google.
Tout le monde connaît les avancées technologiques de Google. Elles se fondent sur de multiples innovations dans la gestion des ressources humaines, le marketing, les relations avec les clients et les investisseurs, la recherche et développement... Ainsi s'explique la croissance exceptionnelle d'une entreprise qui a su, en quelques années, imposer au monde entier son modèle économique, ses produits et sa marque.
Pour la première fois au monde, voici ces nouvelles pratiques de management analysées et détaillées. Expert reconnu du domaine, Bernard Girard étudie Google depuis ses débuts. Cet ouvrage montre comment le modèle de management et d'innovation mis au point par Google doit servir d'exemple aux entreprises de tous les pays et de tous secteurs. Dans un langage clair, nourri d'une connaissance approfondie des théories et pratiques de la gestion, une Révolution du Management, le modèle Google apporte des outils indispensables à qui veut rester compétitif face à la mondialisation.
Après Ford pour l'automatisation, après Toyota pour la qualité, le modèle des entreprises du XXIe siècle, c'est Google.
Pour la première fois au monde, voici ces nouvelles pratiques de management analysées et détaillées. Expert reconnu du domaine, Bernard Girard étudie Google depuis ses débuts. Cet ouvrage montre comment le modèle de management et d'innovation mis au point par Google doit servir d'exemple aux entreprises de tous les pays et de tous secteurs. Dans un langage clair, nourri d'une connaissance approfondie des théories et pratiques de la gestion, une Révolution du Management, le modèle Google apporte des outils indispensables à qui veut rester compétitif face à la mondialisation.
Après Ford pour l'automatisation, après Toyota pour la qualité, le modèle des entreprises du XXIe siècle, c'est Google.