Une petite ville en Allemagne - Grand Format

Note moyenne 
John Le Carré - Une petite ville en Allemagne.
Mai 1967 , La vie semble paisible au sein des ministères et des délégations étrangères, à Bonn, cette " petite ville en Allemagne" que rien ne prédestinait... Lire la suite
22,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 décembre et le 17 décembre
En librairie

Résumé

Mai 1967 , La vie semble paisible au sein des ministères et des délégations étrangères, à Bonn, cette " petite ville en Allemagne" que rien ne prédestinait à devenir une capitale européenne et encore moins un enjeu mondial de la Guerre froide. Pourtant l'émoi s'empare de l'Ambassade de Grande -Bretagne lorsque ses membres constatent la disparition d'un de leurs leurs collègues et de ... quarante-trois dossiers ultraconfidentiels.
A l'heure où leur pays négocie à Bruxelles son entrée dans dans le Marché commun, les Allemands ne doivent pas savoir. A aucun prix. Ils ne doivent pas savoir que Leo Harting a disparu et qu'il est recherché. Ils ne doivent pas savoir qu'il y a eu des fuites. Alan Turner, l'officier de sécurité, est dépêché à Bonn pour retrouver l'homme et les dossiers disparus. Quels secrets Leo Harting dissimule-t-il ? Que recherche-t-il avec tant d'obstination? C'est ce que Turner découvre au terme d'une enquête mouvementée où l'odieux passé nazi refait surface dans une Allemagne qui s'acharne à oublier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-02-047245-7
  • EAN
    9782020472456
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    391 pages
  • Poids
    0.64 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

John Le Carré

Biographie de John Le Carré

John le Carré est né en 1931. Après avoir étudié à Berne et à Oxford, il enseigne à Eton, puis travaille pendant cinq ans pour le Foreign Office. Son troisième roman, L'espion qui venait du froid, lui vaut la célébrité. La consécration viendra avec la trilogie La Taupe, Comme un collégien, et Les Gens de Smiley. Une amitié absolue, oublié en 2004, est son dix-neuvième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Une petite ville en Allemagne est également présent dans les rayons

22,30 €