Les destins des personnages se croisent aussi vite que les regards dans cette station service au milieu de nulle part et au bout de la nuit. Ils ont en commun de se trouver là, en même temps, dans ce no man's land qui pue l'essence et la solitude mais pas que… Chacun, pour une raison folle, est au bord de l'implosion ! Une histoire terriblement drôle qui se lit presque comme un polar. Adeline Dieudonné m'étonne et m'enchante encore une fois : ce roman est une véritable bombe à retardement !
Un cyprès vit seul sur une colline. Il apprend que des arbres qu'il ne connaît même pas vont être plantés à ses côtés. Il entre dans une colère...
Lire la suite
9,80 €
Neuf
Expédié sous 1 à 2 semaines
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie
Résumé
Un cyprès vit seul sur une colline. Il apprend que des arbres qu'il ne connaît même pas vont être plantés à ses côtés. Il entre dans une colère noire et ne veut pas en entendre parler. Philomène comprend que c'est la peur de s'attacher qui déclenche sa réaction. Le cyprès finira par lui confier son douloureux passé. Un livre sur l'autre et la vie en société.
Frédérique Elbaz était journaliste en presse écrite. Elle vit et travaille à Paris. La Wäwä est une jeune artiste illustratrice catalane qui vit, travaille et expose à Figueres.