Un père pas comme les autres

Note moyenne 
«Roger Hanin. Le commissaire Navarro ! Mon papa à l’écran. J’avais dix ans quand il m’a choisie pour interpréter sa fille dans ce qui allait... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 juillet et le 31 juillet
En librairie

Résumé

«Roger Hanin. Le commissaire Navarro ! Mon papa à l’écran. J’avais dix ans quand il m’a choisie pour interpréter sa fille dans ce qui allait devenir l’un des feuilletons les plus populaires de la télévision. J’étais presque plus impressionnée par ce géant que par les caméras. «Cela ne dura pas. Au fil des épisodes et de plus de vingt années de complicité, Roger est devenu un grand frère, un confident, un mentor, puis un papa tout court.
«J’ai grandi près de lui. J’ai découvert son enfance alors que la mienne s’échappait. J’ai vibré aux souvenirs de son Algérie, de ses parents, des attaques qu’il avait subies, comme à son engagement politique. J’ai connu sa bande de copains, sa famille, ses amis comédiens. «Sans lui je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui. Il me revenait d’honorer sa mémoire et de lui dire merci».

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-1813-0
  • EAN
    9782809818130
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuelle Boidron

Née en 1978 à Orléans, Emmanuelle Boidron a incarné durant deux décennies Yolande, la fille de Roger Hanin (1925-2015), alias le commissaire Navarro. On l’a vue dans La Prophétie d’Avignon, Cinq Sueurs, au cinéma dans La Baule-les-Pins de Diane Kurys et, au théâtre, dans Les Monologues du vagin.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €