Le premier tome de cette série est une réécriture de la Belle et la Bête : on suit Feyre, qui chasse dans les bois à la frontière du monde des Faes pour nourrir sa famille, seulement quand elle tue un loup qui s’avère être une créature immortelle elle va être emmenée à Prythian de force : une vie pour une vie. Feyre découvre que son ravisseur, son visage obscurci par un masque, lui cache beaucoup de choses. Alors qu’elle essaie de comprendre ce monde étrange, ses sentiments pour Tamlin passent de l'hostilité à la passion. Feyre doit se battre pour briser une ancienne malédiction,
sinon elle le perdra à jamais.
Dans ce tome on découvre un monde fantastique incroyablement riche et original, et surtout une histoire d’amour qui transporte MAIS… ce n’est RIEN comparé à la perfection du tome 2 ! L’une des plus grandes forces de cette série est la façon dont les personnages évoluent, font des erreurs et se relèvent toujours : les personnages principaux comme secondaires sont parfaits dans leurs imperfections et on en redemande.
Une romance fantastique où chaque tome est meilleur que le précédent !
Le premier tome de cette série est une réécriture de la Belle et la Bête : on suit Feyre, qui chasse dans les bois à la frontière du monde des Faes pour nourrir sa famille, seulement quand elle tue un loup qui s’avère être une créature immortelle elle va être emmenée à Prythian de force : une vie pour une vie. Feyre découvre que son ravisseur, son visage obscurci par un masque, lui cache beaucoup de choses. Alors qu’elle essaie de comprendre ce monde étrange, ses sentiments pour Tamlin passent de l'hostilité à la passion. Feyre doit se battre pour briser une ancienne malédiction, sinon elle le perdra à jamais.
Dans ce tome on découvre un monde fantastique incroyablement riche et original, et surtout une histoire d’amour qui transporte MAIS… ce n’est RIEN comparé à la perfection du tome 2 ! L’une des plus grandes forces de cette série est la façon dont les personnages évoluent, font des erreurs et se relèvent toujours : les personnages principaux comme secondaires sont parfaits dans leurs imperfections et on en redemande.