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Elle a vingt ans à New Dehli. Elle n'a ni père (parti vivre à Singapour), ni mère (décédée), ni repères. Elle est belle. Sa tante, chez qui elle vit, cherche à la marier. Elle brûle d'une énergie qui n'a nulle part où aller, alors elle se plie aux conventions et garde ses pensées pour elle-même. Un jour, dans un café, il la dévisage. Plus âgé, quelque chose de sauvage dans le regard, il semble venir d'ailleurs.
Il est laid, et pourtant tout chez lui attire inexorablement la jeune fille. Il l'initiera au sexe, à l'alcool, aux drogues ; aux plaisirs du corps et à la noirceur de l'âme. Elle bravera tous les interdits, et découvrira avec lui un New Dehli secret, dangereux et enivrant où se côtoient l'ancestral et l'ultramoderne, la richesse et la putrescence, le profane et le sacré, et où pulse une rage de vivre que rien n'arrête.
Mené d'une main de maître, Un mauvais garçon est une spirale d'amour et de destruction virtuose. Etude du désir, appel à la liberté, c'est aussi un hommage à New Delhi, à sa violence et à sa beauté.
une femme indienne sensible qui n'a pas froid aux yeux
Une jeune fille déjà connotée pas dans la norme à cause de son histoire familiale choisit en tombant amoureuse de mener une double vie avec ses secrets et ses dangers. Elle se laisse séduire par un étrange jeune homme, excessif, intransigeant, il fait sa seconde éducation. Elle pressent chez lui des zones d'ombre. Il est jaloux et sadique. Il est laid et fascinant. Tous deux nous entraînent dans New-Delhi et l'Inde moderne. C'est une vraie découverte loin des lieux communs. Les bons sentiments sont absents. Les descriptions sont cruelles ainsi que les faits. Cette histoire m'obsède.